FIFA 23 proposera un nouveau duo de commentateurs

Après un FIFA 22 où seul Hervé Mathoux était la voix française, un nouveau duo arrive, qui devrait sans aucun doute ravir la communauté.

 
Publié le 20 juillet 2022 à 18:40
par Corentin Rimbert
0
FIFA 23 fera peau neuve avec les commentateurs. Après un an de solitude, à la suite de la suppression de Pierre Ménès, Hervé Mathoux va laisser son poste de commentateur à deux nouvelles personnes, pour insuffler un vent de fraîcheur, qui devrait ravir les joueurs, sans aucun doute possible.

Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva, nouvelles voix de FIFA

La France ne manque pas de qualité au niveau des commentateurs, notamment sur certaines chaînes, et EA Sports est allé puiser sur BeIn Sports pour trouver son nouveau duo, qui sera donc d'Omar Da Fonseca et de Benjamin Da Silva. Ces deux derniers sont appréciés par une grande partie des amateurs de football, qui réclamaient leur arrivée sur la licence FIFA depuis quelques années. Cela se fera finalement par le biais de FIFA 23, dès la fin du mois de septembre.

Le duo, connu notamment par les suiveurs de la Liga, mais pas que, a travaillé durant de longs mois sur les dialogues, ce qui a été assez éprouvant selon leurs mots, bien qu'ils réalisent sans aucun doute un rêve. Leur expérience en tant que commentateurs est bien évidemment un plus, dont vont profiter les joueurs, qui s'étaient très probablement lassés des phrases répétées chaque année, bien que Hervé Mathoux ait été excellent dans son rôle.


Si aucun réel extrait n'a pour le moment été partagé, nous devrions retrouver la complicité du duo, mais aussi la passion qui les anime depuis de nombreuses années.
En tant que fans absolus de football, la franchise EA SPORTS FIFA est incontournable dans notre quotidien. Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de nous associer à ce jeu extrêmement populaire et de pouvoir apporter notre style propre aux commentaires dans cette nouvelle édition. C’est un véritable honneur de pouvoir rythmer les matches des joueurs et d’annoncer les moments les plus spectaculaires de leur parcours de jeu.
- Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva, nouvelles voix de FIFA 23.
Nous aurons l'occasion de les entendre dans presque tous les modes de jeu, tels que Mode Carrière, FUT, Saisons, ou Coup D'Envoi. Pour ce qui est de FIFA 23, sa sortie est prévue pour le 30 septembre 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs, d'ores et déjà, le précommander.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel
FIFA 23 15 août 2022

FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel

Les joueurs de FIFA 23 auront la possibilité de jouer avec des cartes Marvel, lesquelles ne seront toutefois pas à l'effigie des supers-héros que nous connaissons.
FIFA 23 : Comment participer à la bêta ?
FIFA 23 15 août 2022

FIFA 23 : Comment participer à la bêta ?

Comme chaque année, la traditionnelle bêta de l'opus FIFA est accessible par un nombre très limité de joueurs. Si vous souhaitez avoir une chance de participer à la bêta de FIFA 23, nous vous expliquons comment faire.
FIFA 23 : FUT présente ses nouveautés (nouvelle monnaie, nouveau collectif, etc.)
FIFA 23 11 août 2022

FIFA 23 : FUT présente ses nouveautés (nouvelle monnaie, nouveau collectif, etc.)

Pour FIFA 23, EA Sports a vu les choses en grand pour son mode Ultimate Team, étant donné que de nombreux changements majeurs vont être implantés.

0 commentaire