FIFA 23 encore victime d'un gros leak (date de sortie, cross-play, nouvelles cartes Héros...)

Alors qu'il n'a pas encore été officiellement révélé par EA Sports, FIFA 23 est de nouveau victime d'un leak massif, permettant d'en savoir un peu plus à son sujet.

 
Publié le 07 juin 2022
par Corentin Rimbert
1
Il y a peu de temps, une fuite indiquait que le collectif dans FIFA 23 serait totalement revu, supprimant les liens verts, notamment. En ce début du mois de juin, une nouvelle vague d'informations non officielles est apparue sur la toile, donnant de potentiels indices sur les changements de cet opus, qui n'a toujours pas été officialisé et qui sera le dernier FIFA sous l'égide d'Electronic Arts.

Nouveaux leaks pour FIFA 23

Parmi les choses intéressantes à retenir de ce leak, émanant de FUTZone, nous pouvons mentionner la date de sortie, qui semble être programmée pour le 30 septembre, sur toutes les plateformes. Notez qu'il n'y a rien de surprenant sur cette date, étant donné que l'itération annuelle de FIFA sort le dernier vendredi du mois de septembre depuis de longues années, sauf les deux dernières, à cause du COVID-19. Le tout se fera sur PC, PlayStation, Xbox et Switch, avec la version Legacy pour cette dernière.
Le cross-play devrait également être de la partie, ce qui n'est pas une surprise compte tenu du fait que la fonctionnalité est actuellement en test sur FIFA 22. Néanmoins, les joueurs sur PS4 et Xbox One seraient exclus et ne pourraient pas en profiter pour jouer avec leurs amis. 

Concernant la jaquette, nous devrions, pour la troisième année consécutive, voir apparaître le Français, Kylian Mbappé, lequel a récemment prolongé son aventure avec le PSG. Enfin, la dernière information importante à retenir de ce leak, est le fait que les cartes Héros soient de retour sous un autre format. Aucun détail n'a été fourni, mais le système devrait évoluer, pour proposer des cartes qui progressent au fil du temps. Reste à savoir comment, étant donné que les joueurs représentés ne sont plus en activité et ne pourront donc pas se démarquer des autres durant le week-end.
Nous devrions découvrir FIFA 23 de manière plus officielle d'ici quelques semaines, au cours de cet été, quand EA Sports aura fait le choix de révéler l'opus annuel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : Vers la fin du collectif et des liens verts sur FUT ?
FIFA 23 30 mai 2022

FIFA 23 : Vers la fin du collectif et des liens verts sur FUT ?

Il semblerait qu'EA Sports ait, grandement, revu le système du collectif pour FIFA 23, supprimant la note sur 100 et les liens verts. À la place, nous aurions le droit à des étoiles.
La FIFA continuera ses partenariats avec d'autres studios, pour produire des jeux « authentiques »
FIFA 23 11 mai 2022

La FIFA continuera ses partenariats avec d'autres studios, pour produire des jeux « authentiques »

La FIFA ne délaissera pas le monde vidéoludique, malgré la fin de son partenariat historique avec Electronic Arts. Plusieurs jeux arriveront, notamment pour la Coupe du monde, et promettent d'être « authentiques ».
FIFA 23 sera le dernier, la licence s'appellera ensuite EA SPORTS FC
FIFA 23 10 mai 2022

FIFA 23 sera le dernier, la licence s'appellera ensuite EA SPORTS FC

EA Sports vient de communiquer une information importante, ou plutôt confirmer les bruits de couloir : la licence FIFA changera de nom en 2023. FIFA 23 sera donc le dernier jeu de la série nommé ainsi.

1 commentaire

Avatar
2
0
IBRAHIMOVIC31 (invité)
Le 07/06/2022 à 11:47
Honte à vous de mettre la PS4 et Xbox de côté après tout l'argent qu'on donne
répondre