FIFA 23 dévoile sa date de sortie et un trailer

Comme attendu, EA Sports a partagé ce mercredi 20 juillet la première bande-annonce de FIFA 23, avec également sa date de sortie. Rendez-vous en septembre.

 
Publié le 20 juillet 2022 à 18:05
par Corentin Rimbert
0
Officialisé sans surprise ce 18 juillet, le prochain opus de la licence est le dernier à porter le nom de FIFA, étant donné qu'EA Sports changera sa marque dès l'année prochaine. Pour FIFA 23, les développeurs nous avaient donné rendez-vous ce mercredi 20 juillet, dans le but de découvrir les premières images du jeu. Chose promise chose due, puisqu'un premier trailer est disponible et, plus surprenant, une date de sortie ont été révélés.

Des images et une date de sortie

Commençons par la date de sortie de FIFA 23 qui arrivera le vendredi 30 septembre, comme les rumeurs l'avaient évoqué ces derniers temps, puisque FIFA ne sait définitivement plus garder de secrets. Après deux sorties en octobre, à cause du COVID-19, nous retrouvons donc une fenêtre que nous connaissons un peu mieux, avec le dernier vendredi du mois de septembre. L'attente n'est plus très longue.

Mais initialement, EA Sports nous avait donné rendez-vous pour découvrir le premier trailer de FIFA 23, qui sert principalement à nous mettre l'eau à la bouche, puisque aucune réelle séquence de gameplay n'a été montrée. Il va pour cela falloir patienter encore un peu. Notez que le moteur du jeu est toujours le HyperMotion, dans une version améliorée, introduit l'an passé et permettant un rendu plus réaliste sur la nouvelle génération de consoles. Un mode Coupe du monde sera également de la partie plus tard dans l'année.


Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités, nous en saurons plus au cours de l'été, mais FIFA 23 proposera une multitude de nouvelles choses aux joueurs. Une fonctionnalité attendue devrait être implantée, avec le cross-play, alors que le mode FUT devrait proposer de nombreux changements, lesquels seront détaillés d'ici quelques semaines.

En attendant de plus amples informations à propos de FIFA 23, nous rappelons donc qu'il arrivera le 30 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Une version spéciale sera également disponible sur Nintendo Switch. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander en profitant de divers bonus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel
FIFA 23 15 août 2022

FIFA 23 officialise sa collaboration avec Marvel

Les joueurs de FIFA 23 auront la possibilité de jouer avec des cartes Marvel, lesquelles ne seront toutefois pas à l'effigie des supers-héros que nous connaissons.
FIFA 23 : Comment participer à la bêta ?
FIFA 23 15 août 2022

FIFA 23 : Comment participer à la bêta ?

Comme chaque année, la traditionnelle bêta de l'opus FIFA est accessible par un nombre très limité de joueurs. Si vous souhaitez avoir une chance de participer à la bêta de FIFA 23, nous vous expliquons comment faire.
FIFA 23 : FUT présente ses nouveautés (nouvelle monnaie, nouveau collectif, etc.)
FIFA 23 11 août 2022

FIFA 23 : FUT présente ses nouveautés (nouvelle monnaie, nouveau collectif, etc.)

Pour FIFA 23, EA Sports a vu les choses en grand pour son mode Ultimate Team, étant donné que de nombreux changements majeurs vont être implantés.

0 commentaire