FIFA 22 : Un joueur Nouvelle génération offert à tous, Mbappé dans la liste

EA Sports vient d'annoncer que tous les joueurs de FIFA 22 vont être en mesure de récupérer, gratuitement, un joueur Nouvelle génération. Nous retrouvons Mbappé et Camavinga dans la liste.

 
Même si certains joueurs estiment déjà que les cartes spéciales sont trop nombreuses, alors que cela ne fait même pas deux mois que FIFA 22 et sorti, EA Sports continue, sans cesse, de nous inonder de nouveaux joueurs, que ce soit par le biais d'événements spéciaux, ou avec les DCE et les joueurs Flashbacks par exemple. Les développeurs ne vont bien évidemment pas s'arrêter en si bon chemin, en sachant que la fin d'année approche à grands pas. 

Cette fois-ci, ce sont tous les joueurs qui pourront en profiter, quoi qu'il arrive, ce qui est tout de même une très bonne chose. Cet événement spécial, nommé Nouvelle Génération, a pour but de fêter des joueurs prometteurs, qui ont déjà presque tous laissé leur empreinte sur la scène nationale voire internationale. Si la plupart de ces joueurs ont une note légèrement plus haute, Kylian Mbappé, qui figure parmi ces six joueurs, a naturellement une note revue à la baisse. Vous pouvez retrouver la liste des joueurs Nouvelle génération ci-dessous.

Tous les joueurs Nouvelle génération (FIFA 22)

  • 86 - France Mbappé - AG - Paris Saint-Germain
  • 85 - Angleterre Foden - MOC - Manchester City
  • 85 - France Hernandez - DG - AC Milan
  • 83 - États-Unis Pulisic - AG - Chelsea
  • 81 - Angleterre Bellingham - MC - Borussia Dortmund
  • 81 - France Camavinga - MC - Real Madrid

Comment récupérer un joueur Nouvelle génération ?

Comme nous vous le disions, les joueurs issus de la collection Nouvelle génération seront obtenables gratuitement, dans la limite d'un seul par personne, évidemment. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'avoir joué à FIFA 22 avant le 14 janvier pour récupérer l'élément. Ces derniers commenceront à être envoyés dès le 15 décembre. Ces éléments sont bien évidemment non-échangeables. La carte que vous aurez récupérée restera dans votre club pendant toute la durée de vie du jeu, puisque ce n'est pas un joueur de prêt.

Enfin, pour conclure, notez que n'importe quel joueur de FIFA 22 est éligible, qu'il soit sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Naturellement, la Nintendo Switch ne proposant pas de mode FUT, il ne sera pas possible de récupérer les joueurs Nouvelle génération sur cette plateforme.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux1 Smiley amoureux12 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles
FIFA 22 01 juillet 2022

FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles

Les joueurs composant l'équipe Shapeshifters (Métamorphosés) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.
FIFA 22 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ? (Juillet 2022)
FIFA 22 30 juin 2022

FIFA 22 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ? (Juillet 2022)

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 22. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 22 : Ultimate TOTS, les joueurs sont disponibles
FIFA 22 10 juin 2022

FIFA 22 : Ultimate TOTS, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant l'Ultimate Team of the Season (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.

0 commentaire