FIFA 22 : TOTY, nos prédictions

Les joueurs de FIFA 22 peuvent, depuis ce 10 janvier, voter pour élire la TOTY (Team of the Year), dans le but de récupérer une version particulièrement boostée des cartes des joueurs élus.

 
Publié le 11 janvier 2022
par Florian Lelong
1
Comme chaque année, Electronic Arts permet à sa communauté d'élire la Team of the Year, qui est censée récompenser les meilleurs joueurs sur l'année civile. Depuis ce 10 janvier, il est possible de voter pour élire les onze meilleurs joueurs (un gardien, quatre défenseurs, trois milieux et trois attaquants) de l'année 2021.

Durant cette année footballistique, de nombreuses équipes et nations ont réussi à se démarquer, parfois grâce à certaines individualités, mais souvent grâce à un collectif, à l'image de l'Italie durant l'Euro ou Chelsea pour la Ligue des Champions. Alors qu'Electronic Arts vient d'ouvrir les votes pour la fameuse TOTY de FIFA 22, nous vous proposons nos prédictions, même si les choix ne sont pas des plus simples.

Après mûre réflexion, voici notre prédiction de la TOTY sur FIFA 22. Vous pouvez voter jusqu'au 17 janvier à 23h59 à cette adresse.

TOTY FIFA 22, nos prédictions

Prédictions TOTY FIFA 22

Gardien TOTY

  • Sénégal Mendy - G - Chelsea

Défenseurs TOTY 

  • France Theo Hernández - DG - AC Milan
  • Brésil Marquinhos  - DC - Paris Saint-Germain
  • Portugal Rúben Dias - DC - Manchester City
  • Portugal João Cancelo - DD - Manchester City

Milieux TOTY

  • Portugal Bruno Fernandes - MOC - Manchester United
  • France Kanté - MDC - Chelsea
  • Allemagne Müller - MC - Bayern Munich

Attaquants TOTY

  • France Mbappé - BU - Paris Saint-Germain
  • Pologne Lewandowski - BU - Bayern Munich
  • Norvege Haaland - BU - Borussia Dortmund
La TOTY étant habituellement accompagnée d'un « douzième homme », nous portons notre dévolu sur Karim Benzema. Bien que le Real Madrid n'est remporté aucun titre l'année passée, le Français a su porter les Merengues. Et bien qu'Electronic Arts ait pris l'habitude de sortir les TOTY avec Messi et Cristiano Ronaldo depuis quelques années maintenant, nous pensons que des joueurs tels que Mbappé, Haaland ou encore Lewandowski, au vu de leur dernière saison, méritent leur place contrairement aux légendes dorées que sont CR7 et Messi.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ? (Août 2022)
FIFA 22 30 juillet 2022

FIFA 22 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ? (Août 2022)

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 22. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles
FIFA 22 08 juillet 2022

FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles

Les joueurs composant l'équipe Shapeshifters (Métamorphosés) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.
FIFA 22 : Patch #14, tous les détails de la mise à jour
FIFA 22 07 juillet 2022

FIFA 22 : Patch #14, tous les détails de la mise à jour

EA Sports nous propose une quatorzième mise à jour pour FIFA 22. Le Patch #14, qui peut être considéré comme majeur, apporte des modifications importantes sur le gameplay. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et le sera prochainement sur PlayStation et Xbox.

1 commentaire

Avatar
0
0
Dany (invité)
Le 18/01/2022 à 21:36
que des footix ici..
répondre