FIFA 22 et Far Cry 6 en tête des ventes au Royaume-Uni

Pour la troisième semaine de suite, FIFA 22 domine le classement des ventes outre-Manche, rejoint par Far Cry 6. Back 4 Blood n'a pas connu un départ canon, puisqu'il ne pointe qu'à la quatrième place.
 
Publié le 18 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque semaine, le classement des meilleures ventes physiques au Royaume-Uni est partagé, permettant d'avoir une bonne indication des chiffres. Ainsi, pour cette deuxième semaine complète du mois d'octobre, c'est, sans grande surprise FIFA 22 qui domine encore les débats, bien que ses ventes aient baissé de 46 % par rapport à la semaine précédente. Far Cry 6, quant à lui, conserve la deuxième place du podium, avec une forte baisse (66 %). Des chiffres inférieurs à Far Cry 5, qui s'était mieux vendu en 2018 (14 % de plus en physique).

La troisième place est toujours occupée par Metroid Dread, joli succès sur Nintendo Switch, alors que Back 4 Blood, qui était très attendu et disponible sur toutes les plateformes, n'a pu faire mieux qu'une quatrième place. Le FPS coopératif devrait tout de même rester dans ce classement durant quelques semaines, étant donné que les retours sont plutôt bons. La communauté va peu à peu grandir.

Vous pouvez retrouver le classement complet des jeux physiques les mieux vendus au Royaume-Uni pour la semaine du 11 au 16 octobre ci-dessous.
  1. FIFA 22
  2. Far Cry 6
  3. Metroid Dread
  4. Back 4 Blood
  5. Mario Kart 8: Deluxe
  6. Marvel's Spider-Man: Miles Morales
  7. Minecraft
  8. Animal Crossing: New Horizons
  9. Super Mario 3D World + Bowser's Fury
  10. Grand Theft Auto 5
Pour rappel, FIFA 22 reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, tout comme Far Cry 6 et Back 4 Blood, qui proposent des expériences bien différentes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 22 - Solution DCE - Lukas Nmecha TOTGS
FIFA 22 05 décembre 2021

FUT 22 - Solution DCE - Lukas Nmecha TOTGS

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Lukas Nmecha TOTGS (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 22 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 22 - Solution DCE - Ibrahim Sangaré POTM
FIFA 22 04 décembre 2021

FUT 22 - Solution DCE - Ibrahim Sangaré POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Ibrahim Sangaré POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 22 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 22 - Solution DCE - Sébastien Haller TOTGS
FIFA 22 04 décembre 2021

FUT 22 - Solution DCE - Sébastien Haller TOTGS

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Sébastien Haller TOTGS (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 22 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire