FIFA 22 dévoile sa jaquette, avec Kylian Mbappé

EA Sports a levé le voile sur la jaquette de FIFA 22, en annonçant que la star française Kylian Mbappé y figurerait, pour la deuxième année consécutive.
 
Publié le 09 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0

Mbappé sur la jaquette de FIFA 22

Comme chaque année, avant la présentation de l'opus FIFA annuel, la communauté se demande qui sera la tête d'affiche. Pour FIFA 22, ce sera, une nouvelle fois, le champion du monde français Kylian Mbappé, comme l'a révélé EA Sports sur les réseaux sociaux.

C'est donc pour la deuxième année consécutive que nous retrouverons l'actuel joueur du Paris Saint-Germain sur une jaquette FIFA, privilège qui n'est réservé qu'à une élite, à l'image de Ronaldo ou Messi. D'ailleurs, l'ancien joueur de l'AS Monaco est heureux de la confiance accordée par les développeurs : « Être deux années d'affilée sur la cover de FIFA est incroyable. J'ai une relation très spéciale avec le jeu et j'ai hâte d'en profiter avec vous tous ».

La bonne nouvelle de la soirée est qu'il ne faudra pas patienter jusqu'au 22 juillet pour en savoir plus à propos de FIFA 22, étant donné qu'EA Sports nous a donné rendez-vous pour ce 11 juillet afin de découvrir le trailer d'annonce. Un choix étonnant puisque l'éditeur organise, une dizaine de jours plus tard, sa conférence annuelle. Nous en saurons de toute façon un peu plus à ce moment et tout au long de l'été, comme tout le temps, sur les nouveautés de FIFA 22. 

La sortie de FIFA 22 devrait avoir lieu à la mi-septembre. Nous ne manquerons évidemment pas de vous relayer les différentes informations qui seront partagées au cours de ces prochaines semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : La TOTY dévoilée, Mbappé, Messi, Kanté et Marquinhos sont présents
FIFA 22 20 janvier 2022

FIFA 22 : La TOTY dévoilée, Mbappé, Messi, Kanté et Marquinhos sont présents

Les cartes de la TOTY FIFA 22, lesquelles augmentent nettement les statistiques des joueurs, seront très prochainement disponibles dans les packs sur FUT22.
FIFA 22 : Réglages Live #3, tous les détails de la mise à jour
FIFA 22 20 janvier 2022

FIFA 22 : Réglages Live #3, tous les détails de la mise à jour

Pour la troisième fois sur FIFA 22, EA Sports propose une mise à jour Réglages Live qui apporte des modifications au comportement des gardiens. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, Stadia, PlayStation et Xbox.
FIFA 22 : TOTW 18 : Bruno Fernandes, Müller et Ben Yedder honorés
FIFA 22 19 janvier 2022

FIFA 22 : TOTW 18 : Bruno Fernandes, Müller et Ben Yedder honorés

À partir de ce 19 janvier à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 18 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire