FIFA 22 : Comment participer à la bêta ?

Comme chaque année, la traditionnelle bêta de l'opus FIFA est accessible par un nombre très limité de joueurs. Malheureusement, tout le monde ne peut pas y participer.

 
Publié le 12 août 2021
par Corentin Rimbert
0
EA Sports a lancé la deuxième phase de sa bêta fermée de FIFA 22 en ce début de mois d'août, afin que certains chanceux puissent tester les nouvelles fonctionnalités, en vue de sa sortie, et voir si de potentiels changements doivent être apportés. De ce fait, nombreux sont les membres de la communauté à se demander comment faire pour accéder à cette fameuse bêta, qui se termine au début du mois de septembre. 

Si tel est votre cas, nous vous donnons toutes les informations à savoir, bien qu'il y ait, hélas, très peu de chances pour que vous soyez sélectionné.

Comment participer à la bêta de FIFA 22 ?

Avant toute chose, et comme cela fut déjà le cas ces dernières années, la bêta ne semble disponible que pour les joueurs se trouvant aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Cependant, en France, il semblerait que certains y aient tout de même accès, mais ces derniers sont bien moins nombreux. Qui plus est, les joueurs PC n'auront, quoi qu'il arrive, pas la possibilité de jouer à la bêta, qui est exclusivement sur consoles.


Pour avoir accès à ces quelques semaines de tests, où seuls les modes Coup d'envoi, Volta, Carrière, FUT et Clubs Pro sont disponibles (mais pas accessibles pour tous), il faut soit être un joueur professionnel ou créateur de contenu, soit avoir eu de la chance et avoir été contacté par EA Sports directement. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez toujours effectuer une simple action, laquelle pourrait vous permettre d'y accéder plus tard ou, dans le pire des cas, vous permettra d'être éligible pour le prochain opus. Voici ce qu'il faut faire : 
  • Rendez-vous sur le site d'Electronic Arts et connectez-vous.
  • Cliquez sur votre profil et allez dans la partie Paramètres.
  • Rendez-vous dans l'onglet « préférences d'emails ».
  • Vérifiez que la case « Oui, informez-moi par e-mail des produits, actualités, événements et promotions EA [...] » soit bien cochée.
  • N'hésitez pas, dans la partie « Jeux préférés », à cocher les FIFA pour augmenter vos chances.
fifa22_beta
Si vous ne recevez pas de codes, mais que vous êtes impatients de découvrir FIFA 22, sachez qu'une démo devrait être disponible courant septembre, soit deux semaines avant l'arrivée du jeu, prévue pour le 1er octobre 2021 sur PC, PlayStation et Xbox. Pour ce qui est des précommandes, vous trouverez de plus amples informations ici. Vous pouvez, d'ores et déjà, l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 17,99 € au lieu de 59,99 €, soit 70 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ? (Août 2022)
FIFA 22 30 juillet 2022

FIFA 22 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ? (Août 2022)

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 22. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles
FIFA 22 08 juillet 2022

FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles

Les joueurs composant l'équipe Shapeshifters (Métamorphosés) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.
FIFA 22 : Patch #14, tous les détails de la mise à jour
FIFA 22 07 juillet 2022

FIFA 22 : Patch #14, tous les détails de la mise à jour

EA Sports nous propose une quatorzième mise à jour pour FIFA 22. Le Patch #14, qui peut être considéré comme majeur, apporte des modifications importantes sur le gameplay. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et le sera prochainement sur PlayStation et Xbox.

0 commentaire