FIFA 22 : 30 000 joueurs bannis pour avoir utilisé un glitch sur FUT

Electronic Arts vient d'indiquer que plus de 30 000 joueurs ont été bannis temporairement de tous les modes en ligne de FIFA 22 pour avoir utilisé un glitch, de manière répétée, dans le mode Ultimate Team.
 
Il y a quelques jours, un glitch concernant FUT 22 était apparu sur la toile, permettant de quitter un match et de ne pas être sanctionné d'une défaite, conduisant alors de nombreux joueurs à obtenir le fameux 20-0 de ratio sur FUT Champions. Peut-être même que vous avez été victime de cette manipulation, qui a très vite été corrigée par les développeurs. Par la suite, nous apprenons que ce sont plus de 30 000 utilisateurs qui ont abusé du glitch, qui ont ensuite été bannis.

La sanction pour ces joueurs est simple : un bannissement temporaire. Ces derniers ne pourront jouer à aucun mode en ligne de FIFA 22, comprenant bien évidemment FUT, pendant sept jours. Tous les concernés ont normalement reçu un mail, pour être informé de la sanction.

Certains de ces joueurs ont d'ailleurs eu une mauvaise surprise en lançant FIFA 22, puisque la sanction indiquée en jeu est de 1000 jours. Il semblerait toutefois qu'il s'agisse d'un bug visuel, étant donné que le ban ne devrait pas dépasser les 7 jours. 
Electronic Arts profite pour faire un rappel de sa charte du jeu positif, qui interdit évidemment l'utilisation de ce genre d'exploit, puisque cela ne va pas dans le sens du jeu, bien au contraire. Vous pouvez la consulter ici, en français.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 22 - Solution DCE - Lukas Nmecha TOTGS
FIFA 22 05 décembre 2021

FUT 22 - Solution DCE - Lukas Nmecha TOTGS

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Lukas Nmecha TOTGS (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 22 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 22 - Solution DCE - Ibrahim Sangaré POTM
FIFA 22 04 décembre 2021

FUT 22 - Solution DCE - Ibrahim Sangaré POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Ibrahim Sangaré POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 22 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 22 - Solution DCE - Sébastien Haller TOTGS
FIFA 22 04 décembre 2021

FUT 22 - Solution DCE - Sébastien Haller TOTGS

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Sébastien Haller TOTGS (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 22 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire