FIFA : EA Sports et la Liga partenaires exclusifs jusqu'en 2030

EA Sports a annoncé avoir prolongé son partenariat avec la Liga de dix ans, soit jusqu'en 2030.
 
Nous apprenons par le biais d'un communiqué que la Liga, la première ligue Espagnole, et EA Sports ont prolongé leur partenariat, offrant alors l'exclusivité pendant encore dix ans. Une bonne nouvelle pour les amateurs de ce championnat, même si le Camp Nou, stade dans lequel évolue le FC Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann, ne sera toujours pas disponible, étant donné que la licence de ce dernier est détenue par Konami pour PES, concurrent de FIFA.

Bien évidemment, Electronic Arts se réjouit de cette prolongation, qui permet de « développer l'amour du sport à travers nos jeux et nos services », dans le but d'offrir une « authenticité inégalée ». Quelques surprises pourraient donc être annoncées en lien avec l'extension de ce partenariat, qui court désormais jusqu'en 2030.

Nous apprenons également dans ce communiqué que FIFA 20 a été le jeu le plus joué de la franchise, avec un nombre de joueurs uniques qui ne cesse d'augmenter année après année. De bon augure donc pour FIFA 21, malgré les critiques des joueurs envers la licence, qui est pour rappel prévu pour arriver le 9 octobre sur toutes les plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire