FIFA : EA réaffirme que le script n'est pas utilisé dans FUT

Depuis de nombreuses années, les joueurs de FIFA pensent qu'EA utilise un script favorisant certains joueurs, notamment dans le mode FUT. Le studio explique, une nouvelle fois, qu'il n'en est rien.
 
Chaque année, les joueurs de FIFA expliquent sur les réseaux sociaux être victime du fameux script, lequel favorise un joueur dès le début de la partie, qui réussit tout, ou encore qui rend plus difficile le jeu après avoir marqué un but. De nombreuses théories sont nées ces dernières années, et il suffit de lancer quelques parties pour comprendre la plainte de la communauté.

Cependant, et ce n'est pas la première fois, Electronic Arts affirme qu'aucun script de ce genre ou de DDA (ajustement dynamique de la difficulté) n'est implanté dans FIFA. En novembre dernier, une action collective menée par plusieurs joueurs a été déposée concernant ce script. Les plaignants ont pointé du doigt l'utilisation de la technologie DDA, qui a été brevetée par Electronic Arts il y a quelque temps, dans le mode Ultimate Team, pour pousser les joueurs à dépenser leur argent dans des packs, par exemple.

Toutefois, la plainte a été retirée une fois qu'EA ait fourni « des informations techniques détaillées » et les ingénieurs aient confirmé qu'aucun script n'était présent dans Ultimate Team. « Cette technologie n'a jamais été et ne sera jamais utilisée dans FIFA, Madden ou NHL ». Le studio conclut sa déclaration en réitérant que cette technologie ne sera jamais mise en place pour octroyer « un avantage ou désavantage d'un mode multijoueur de FIFA, Madden ou NHL ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire