FIFA : EA prolonge son partenariat avec l'UEFA, dépasse les 325 millions de jeux vendus et souhaite investir le marché mobile

Electronic Arts a annoncé que son partenariat avec l'UEFA était prolongé, tout en précisant que plusieurs jeux mobiles FIFA sont en cours de développement. La licence se porte très bien.
 
FIFA est de plus en plus populaire avec le temps qui passe, malgré la plainte des joueurs qui estiment d'une part que le mode solo (Carrière notamment) est délaissé et d'autre part que le mode FUT est mal équilibré, avec une méta favorisant un certain type de joueurs tout étant à la limite d'un jeu d'argent. Cela n'empêche pas Electronic Arts de voir sa licence de sport la plus lucrative continuer à dominer le marché, avec un nombre de joueurs de plus en plus haut.

Dans un communiqué de presse, nous apprenons que FIFA 21 est encore plus populaire que son prédécesseur. La licence s'est d'ailleurs vendue à 325 millions d'exemplaires depuis son lancement en 1993, sous l'appellation FIFA International Soccer, sans prendre en comptes les chiffres de cette nouvelle itération, qui s'est vendue plus que FIFA 20. Fort de ce succès, EA n'a pas eu de mal à voir son partenariat avec l'UEFA être prolongé, permettant à la communauté de profiter de plusieurs licences en exclusivités, telles que les fameuses Ligue des champions et Ligue Europa.

Ce n'est cependant pas la seule information majeure de ce communiqué, puisque le studio aimerait s'imposer davantage sur le marché mobile. Six « expériences de football » sont d'ailleurs en cours de développement, allant de « la simulation authentique à un format arcade unique » pour offrir une nouvelle façon de jouer à tout le monde. Nous aurons plus de détails sur ces versions mobiles dans les mois à venir.

Finalement, la version free-to-play disponible en Asie, FIFA Online 4, va arriver dans d'autres régions, comme la Russie ou la Turquie. FIFA 21, quant à lui, sera ajouté à Stadia en mars prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire