FIFA 21 : Un employé aurait revendu des cartes sur FUT, une enquête ouverte

Plusieurs captures d'écran ont été publiées sur les réseaux sociaux, sous-entendant qu'un employé de FIFA vendait des cartes rares en échange de plusieurs centaines de dollars. EA a indiqué mener une enquête.
 
Publié le 11.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Chaque année, les joueurs de FIFA Ultimate Team tentent de récupérer les meilleurs joueurs pour leur équipe, mais la tâche s'annonce difficile. Leur prix sur le marché étant relativement élevé, et la probabilité de les obtenir via les packs assez faible. Toutefois, il semblerait qu'un employé d'Electronic Arts ait décidé d'apporter une nouvelle façon, en les vendant contre de l'argent réel.

C'est en tout cas ce que mettent en avant plusieurs captures d'écran qui ont été publiées sur Twitter ces dernières heures, dans lesquelles nous pouvons voir que des cartes telles que Ronaldo Moments ou Gullit Moments, vendus respectivement 2500 et 1000 dollars. D'autres packs, comprenant trois cartes icônes ou trois icônes et deux TOTY ont également été proposés, pour 750 et 1000 euros, rien que ça. 
Suite à cela, EA Sports a bien évidemment tenu à réagir sur ses réseaux sociaux, indiquant être au courant de ces allégations et que le studio aller mener des investigations pour tenter de retrouver le ou les auteurs, pour les sanctionner. Dans son communiqué, EA précise que ce comportement est inacceptable. Le studio nous tiendra au courant sur la situation et la suite de l'affaire dès qu'il en saura davantage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire