FIFA 21 : Aucune démo pour cette année

Comme chaque année, la sortie de la démo de FIFA est un événement particulièrement attendu. Celle de FIFA 21 n'est pas encore officialisée, mais nous vous expliquons quelle est la possible date de sortie.
 
Modifié le 22.09.2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 22/09/2020 : C'est désormais officiel, FIFA 21 ne proposera aucune démo à ses joueurs, les développeurs préférant se concentrer sur les derniers détails afin d'être prêts pour la sortie.
Mise à jour du 21/09/2020 : Il semblerait finalement qu'il n'y ait pas de démo pour cet opus, comme plusieurs rumeurs le laissent sous-entendre. L'une des raisons serait due à la crise sanitaire.
Avant le lancement dans le grand bain, Electronic Arts propose à ses joueurs une démo, permettant d'avoir un premier aperçu des nouveautés du FIFA de l'année, en améliorant potentiellement certains points, selon les retours de la communauté.

Si la démo de FIFA 21 n'a pas encore été mentionnée et n'est de ce fait pas encore datée, étant donné que nous connaissons la date de sortie, il est ainsi envisageable de deviner quand sortira cette démo. En effet, chaque année, la démo sort un peu plus deux semaines avant le grand lancement de FIFA, le mardi (sauf en 2018, où la démo est sortie le jeudi).

Quand sera disponible la démo de FIFA 21 ?

De ce fait, puisque FIFA 21 devrait arriver sur toutes les plateformes ce 9 octobre, la démo pourrait être disponible dès le mardi 22 septembre prochain, soit d'ici quelques semaines. Toutefois, il est possible que celle-ci soit lancée plus tard, et reste disponible moins de temps qu'à l’accoutumée. Electronic Arts devrait nous donner de plus amples informations dans les jours qui arrivent, étant donné que de nombreux détails inédits seront donnés durant tout ce mois d'août, sur les différents modes qui composeront ce FIFA 21.

Nous ne manquerons pas de mettre cet article à jour dès lors que nous aurons davantage d'informations.

Pour rappel, FIFA 21 arrivera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch dès le 9 octobre, et plus tard sur PS5 et Xbox Series X. Notez que vous pouvez dès à présent le précommander via notre partenaire Instant Gaming sur PC, vous le proposant avec une réduction de 22 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire