FIFA 21 : MàJ 1.19, tous les détails du Patch #14

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #14, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation et Xbox.
 
Publié le 15 avril 2021
par Florian Lelong
0

FIFA Ultimate Team

Résolution des problèmes suivants

  • En essayant de comparer le prix sur un consommable Rechercher dans mon club ajouté à la Liste des Transferts, le joueur avait pu être transféré à l'écran Transferts de l'accueil FUT.
  • Lors d'un match Clashs d'équipes disputé avec l'équipe à l'extérieur, l'élément Ballon sélectionné n'était pas utilisé.
  • Après avoir déclaré forfait pour un match pendant la Ligue Week-end, le match suivant était mis en surbrillance par défaut sur le panneau Forfait dans le menu Pause et non pas sur Reprendre match.
  • L'écran Équipe pouvait indiquer à tort que certains éléments joueurs n'étaient pas éligibles au match amical FUT Live Trois pays.
  • Un texte provisoire s'affichait lors de la tentative de création d'une nouvelle équipe alors que le nombre maximum d'équipes avait été atteint.
  • Un flux spécifique impliquant les limites de matchs dans Temps de jeu FIFA pouvait rendre l'écran Équipe figé.

Mode Carrière

Résolution du problème suivant

  • Les matchs où l'option Simulation rapide était utilisée étaient comptabilisés à tort dans les limites de matchs dans Temps de jeu FIFA.

Général, audio et visuel

Le changement suivant a été apporté

  • Mise à jour de certains maillots et de certaines publicités au bord du terrain.

Correction des problèmes suivants

  • La fonctionnalité Signaler match en raison de la qualité de connexion n'était pas disponible pour les matchs hors-ligne.
  • Le visage de Sam Lammers ne s'affichait pas correctement pendant un match.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 21 - Solution DCE - Jesse Lingard POTM
FIFA 21 14 mai 2021

FUT 21 - Solution DCE - Jesse Lingard POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Jesse Lingard POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 21 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 14 mai 2021

FIFA 21 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de Bundesliga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 21, pour une durée limitée.
FIFA 21 : TOTW 33 : Alisson, Guerreiro et Wilson brillent
FIFA 21 12 mai 2021

FIFA 21 : TOTW 33 : Alisson, Guerreiro et Wilson brillent

À partir de ce 12 mai à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 33 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire