Jouabilité
Changements apportés
- Plusieurs ajustements ont été apportés à la tactique Pressing collectif.
- Diminution de 20 à 15 secondes du temps d'activation de la tactique Pressing collectif avant de devoir être rechargée.
- Une fois que le Pressing collectif est demandé, 2 secondes sont nécessaires pour son activation.
- Dans les situations où l'équipe en défense utilise le Pressing collectif et récupère le ballon, cette tactique ne restera pas automatiquement active lors de la perte de la balle suivante.
- Plusieurs ajustements ont été apportés aux gestes techniques Passement de jambes et Passement de jambes inversé.
- Ces deux gestes techniques ne sont plus considérés comme faciles et ils seront moins efficaces lorsqu'ils sont enchaînés en mouvement.
- Les animations de ces deux gestes techniques ont été ralenties.
- Diminution de la vitesse de transition lors de la fin des deux gestes techniques dans le sens de l'attaque.
Correction des problèmes suivants
- Le gardien restait parfois coincé dans la cage et ne parvenait pas à remettre le ballon en jeu, ce qui entraînait des fins de matchs qui n'intervenaient pas dans les délais prévus.
- Lorsqu'un défenseur se positionnait devant le porteur du ballon et que ce dernier ratait son contrôle, parfois le défenseur n'essayait pas de reprendre le ballon.
- Amélioration de la logique de l'arbitre sur les pénaltys dans les situations où le gardien plonge dans les pieds du porteur du ballon.
- Amélioration de la logique de prise de décision de l'arbitre sur les situations de tacles en dehors de la surface de réparation sur des actions de contres.
- Lorsqu'un gardien bougeait et redevenait immobile sur un pénalty, il pouvait parfois dévier le ballon dans son propre but quand ce dernier arrivait directement sur lui.
- Cela n'affecte pas les autres types de déviations possibles.
- Dans les situations où le porteur du ballon démarrait une séquence de tir, mais que ce tir était annulé à temps, le défenseur pouvait parfois effectuer involontairement une animation de contre du ballon.
FIFA ULTIMATE TEAM
Changements apportés
- Dans les matchs en ligne, les joueurs ne verront plus l'élément ballon utilisé par leur adversaire, mais le leur.
- Les matchs Clashs d'équipes Coop peuvent maintenant être mis en pause par les joueurs.
- Les matchs Clashs d'équipes Coop n'ont plus de limite de mises en pause.
Correction des problèmes suivants
- Après avoir récupéré des Crédits FUT via les Objectifs Évènement Équipe, le total global de Crédits FUT n'augmentait pas tant que vous n'aviez pas quitté et rouvert le menu FUT.
- Le nombre exact de Crédits FUT était obtenu, ce problème ne survenait que lorsque l'affichage du total global devait augmenter.
- Lors de l'aperçu des éléments musique de but, chant, hymne et foule dans Mon stade, l'audio se réinitialisait si l'élément affiché était sélectionné.
- Des commentaires répétitifs pouvaient survenir sur les corners.
- Lorsqu'un groupe Objectif alors verrouillé était déverrouillé, il continuait de s'afficher comme verrouillé jusqu'à ce que le joueur quitte et rentre à nouveau dans FUT.
- Le widget Coop pouvait cesser de répondre après l'utilisation du filtre Prix lors d'une recherche sur le Marché des transferts.
- Après avoir utilisé l'option de recherche de consommable recommandé dans le menu étoilé, les légendes des boutons de navigation du menu ne fonctionnaient pas comme prévu.
- Si un invité du Salon Coop quittait le salon alors que l'hôte ouvrait un pack, l'arrière-plan de menu de l'hôte ne s'affichait pas correctement.
- Le nom du club ne s'affichait pas correctement lors de la visualisation des notes du joueur dans le menu Pause.
- L'interface utilisateur de progression s'animait à chaque accès à l'écran Évènement Communauté.
- Mise à jour de l'arrière-plan de la fenêtre qui s'affichait lors du choix d'une récompense Saison à choix multiples.
- Mise à jour de la description du mode Compétiteur.
- Quand un Évènement Communauté était terminé, l'interface ne s'affichait pas correctement.
- Le nom du club ne s'affichait pas correctement lors de la visualisation des notes du joueur dans le menu Pause.
- L'interface utilisateur de progression s'animait à chaque accès à l'écran Évènement Communauté.
- Mise à jour de l'arrière-plan de la fenêtre qui s'affichait lors du choix d'une récompenses Saison à choix multiples.
- Mise à jour de la description du mode Compétiteur.
- Quand un Évènement Communauté était terminé, l'interface ne s'affichait pas correctement.
- Correction d'un problème de stabilité potentiel dans un salon Coop.
Mode Carrière
Changement apporté
- La qualité potentielle des jeunes joueurs est désormais plus conforme à la région d'où ils proviennent.
Correction des problèmes suivants
- Les GÉN des joueurs pouvaient demeurer hautes de manière non-réaliste lorsqu'ils avaient la trentaine, donnant ainsi l'impression qu'ils prenaient leur retraite au sommet de leur forme.
- Résolution de cas où les attaquants mettaient trop de temps à être entraînés au poste d'avant-centre.
Général, audio et visuel
Les changements suivants ont été apportés
- Mises à jour d'écussons, de maillots, de portraits 2D, de stades et de panneaux publicitaires.
- Ajout de 34 nouveaux visages de stars et mise à jour de 29 visages de stars existants qui seront activés à une date ultérieure via une mise à jour de serveur.
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