FIFA 21 : Les cartes Record Breakers sont disponibles dans les packs

EA a implanté de nouvelles cartes dans FUT21 par l'intermédiaire du Black Friday, avec les cartes Record Breakers.
 
Le mode FIFA Ultimate Team de FIFA 21 est, comme les années précédentes, très populaire malgré les plaintes récurrentes de la communauté. La méta, favorisant des joueurs rapides et physiques, est très controversée et Electronic Arts ne semble pas vouloir équilibrer les choses, en apportant par exemple un gameplay plus réaliste. Cela n'empêche pas les développeurs d'ajouter encore plus de cartes pour donner plus de possibilités aux joueurs de créer la meilleure équipe.

À l'occasion du Black Friday, la firme ajoute cinq nouvelles cartes, lesquelles sont des Record Breakers. Elles mettent donc en avant plusieurs joueurs qui ont battu des records ces dernières années, avec, sans surprise, des joueurs qui entrent parfaitement dans la méta actuelle. Nous retrouvons notamment le « génie français » Kylian Mbappé pour avoir été le plus jeune joueur à marquer 10 buts en LDC, mais aussi Radamel Falcao (meilleur buteur d'une campagne de League Europa), ancien coéquipier de ce dernier, qui possède une jolie vitesse (19 points de plus que sa carte de base).

Record Breakers Équipe 1 

Milieux
  • 89 - Espagne David Silva - MOC - Real Sociedad
  • 88 - Angleterre Sancho - MD - Borussia Dortmund
  • 86 - Bresil Oscar - MOC - Shanghai SIPG
Attaquants
  • 91 - France Mbappé - BU -PSG
  • 87 - Colombie Falcao - BU- Galatasaray 
Notez qu'une autre série de cartes Record Breakers devrait être ajoutée prochainement. L'équipe numéro 1 est dès maintenant disponible dans les packs. Vous pouvez, si vous le souhaitez, acheter des Points FIFA moins chers, nous vous expliquons comment ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire