FIFA 21 : Les cartes Record Breakers sont disponibles dans les packs

EA a implanté de nouvelles cartes dans FUT21 par l'intermédiaire du Black Friday, avec les cartes Record Breakers.
 
Le mode FIFA Ultimate Team de FIFA 21 est, comme les années précédentes, très populaire malgré les plaintes récurrentes de la communauté. La méta, favorisant des joueurs rapides et physiques, est très controversée et Electronic Arts ne semble pas vouloir équilibrer les choses, en apportant par exemple un gameplay plus réaliste. Cela n'empêche pas les développeurs d'ajouter encore plus de cartes pour donner plus de possibilités aux joueurs de créer la meilleure équipe.

À l'occasion du Black Friday, la firme ajoute cinq nouvelles cartes, lesquelles sont des Record Breakers. Elles mettent donc en avant plusieurs joueurs qui ont battu des records ces dernières années, avec, sans surprise, des joueurs qui entrent parfaitement dans la méta actuelle. Nous retrouvons notamment le « génie français » Kylian Mbappé pour avoir été le plus jeune joueur à marquer 10 buts en LDC, mais aussi Radamel Falcao (meilleur buteur d'une campagne de League Europa), ancien coéquipier de ce dernier, qui possède une jolie vitesse (19 points de plus que sa carte de base).

Record Breakers Équipe 1 

Milieux
  • 89 - Espagne David Silva - MOC - Real Sociedad
  • 88 - Angleterre Sancho - MD - Borussia Dortmund
  • 86 - Bresil Oscar - MOC - Shanghai SIPG
Attaquants
  • 91 - France Mbappé - BU -PSG
  • 87 - Colombie Falcao - BU- Galatasaray 
Notez qu'une autre série de cartes Record Breakers devrait être ajoutée prochainement. L'équipe numéro 1 est dès maintenant disponible dans les packs. Vous pouvez, si vous le souhaitez, acheter des Points FIFA moins chers, nous vous expliquons comment ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : Festival du FUTball, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 11 juin 2021

FIFA 21 : Festival du FUTball, les joueurs sont disponibles

Afin de fêter comme il se doit le retour des compétitions internationales, grâce à l'Euro 2020 ou à la Copa América 2020, EA Sports a décidé de proposer un tout nouvel événement appelé Festival du FUTball (FDF).
Electronic Arts victime d'une cyberattaque, 780 Go de données dérobés
FIFA 21 11 juin 2021

Electronic Arts victime d'une cyberattaque, 780 Go de données dérobés

Des experts indépendants en cyber sécurité ont récemment dévoilé qu'une attaque informatique de grande ampleur avait touché le réseau interne d'Electronic Arts, volant l'équivalent de 780 Go de données.
FIFA 21 : TOTS Ultime, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 04 juin 2021

FIFA 21 : TOTS Ultime, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season Ultime (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 21, pour une durée limitée.

0 commentaire