FIFA 21 : Le gameplay au centre d'un nouveau trailer

Electronic Arts nous avait donné rendez-vous ce 4 août pour présenter un peu plus largement son gameplay, qui a été au centre d'une nouvelle bande-annonce.
 
À deux mois de la sortie de FIFA 21, les informations sont encore maigres, et les images rares. Une seule bande-annonce a été partagée en juillet, accompagnée de quelques informations, qui n'a évidemment pas suffi à la communauté. Pour combler leur attente, un trailer de gameplay a été partagé ce mardi 4 août, lequel permet de faire connaissance avec quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et autres améliorations.

Bande-annonce de gameplay et nouveautés de FIFA 21

Au programme de cette nouvelle séquence, nous avons pu voir en action la nouvelle façon de dribbler, permettant des mouvements de jambes plus rapides inspirés des dribbles de certains joueurs les plus talentueux du monde. Pour construire vos attaques plus facilement, vous pourrez diriger la course d'un joueur, alors qu'il sera possible de demander à un joueur de rester en attaque suite à une perte de balle plus facilement.

La physique des joueurs, et notamment les coups d'épaules, a été retravaillée, dans le but d'avoir un rendu plus réaliste, et éviter que des joueurs s'écroulent de manière exagérée. Les comportements défensifs seront également plus réalistes, en adéquation avec le physique et les capacités des joueurs. EA Sports indique également que l'un des objectifs était de rendre les passes plus intelligentes. De ce fait, les joueurs de FIFA 21 auront encore plus de solutions dans la création de leur jeu, et auront la possibilité de distiller quelques caviars. Toutes les nouveautés sont présentées en vidéo ci-dessous, ou disponibles avec plus de détails dans un pitch note sur le site officiel.


L'une des fonctionnalités qui n'a pas manqué de faire réagir la communauté est la possibilité de rembobiner une action, de trente secondes maximum, afin de connaitre meilleur sort, notamment lors d'un face-à-face avec le gardien, qui a conduit à un arrêt ou un tir non cadré. Cependant, son utilisation sera limitée au mode Coup d'envoi, afin que les joueurs n'en abusent pas.

FIFA 21 arrivera pour rappel le 9 octobre 2020, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il sera lancé sur les next-gen une fois que ces dernières seront disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire