FIFA 21 : Le cross-play ne sera pas de la partie

Le cross-play ne sera finalement pas disponible dans FIFA 21, au grand dam de toute une communauté.
 
Alors que de nombreux jeux proposent aujourd'hui le cross-play, une fonctionnalité permettant de jouer avec ses amis sans aucune différenciation de plateformes, la franchise FIFA n'a toujours pas franchi le pas. Electronic Arts ne semble toujours pas vouloir proposer la fonction, qui est pourtant très demandée par les millions de joueurs chaque année.

Dans un tweet, le compte FIFA direct a informé la communauté que le cross-play n'arrivera pas pour FIFA 21, tout du mois lors de son lancement dans quelques semaines. Qui plus est, le jeu ne sera pas cross-generation, c'est-à-dire qu'il sera impossible pour un joueur sur PS4 de jouer avec son homologue sur PS5. Néanmoins, la progression sur FUT sera transférée d'une génération à l'autre, sans grande surprise.
Une nouvelle qui ne manquera pas de décevoir la communauté, qui attend depuis de nombreuses années la possibilité de jouer avec ses amis, quelle que soit la plateforme. Il va falloir faire preuve de patience, mais nul doute qu'EA rendra disponible le cross-play un jour, tant la fonctionnalité est appréciée des joueurs.

FIFA 21 arrivera, pour rappel, le 9 octobre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera par la suite lancé sur PS5 et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire