FIFA 21 : David Beckham arrive sur FUT et VOLTA gratuitement

Electronic Arts et David Beckham ont conclu un partenariat, permettant de lancer une édition spécial FIFA 21 avec le joueur en couverture, mais aussi une carte pour le mode FUT et un jour VOLTA.
 
L'annonce était attendue depuis quelques jours, puisqu'elle avait leaké, et a eu lieu ce 18 novembre. Electronic Arts et David Beckham deviennent donc partenaire sur le long terme, sans indication sur la durée de l'engagement, avec effet quasi immédiat. 

Outre une édition spéciale temporaire mettant en avant David Beckham sur la jaquette, nous apprenons que l'ex-star de Manchester Unites, passé par le Real Madrid, mais aussi le Paris Saint-Germain, club dans lequel il a d'ailleurs disputé ses ultimes matchs, arrivera sur FUT et VOLTA. Pour ce dernier, il aura le droit à sa version Star emblématique (gratuite), une bonne nouvelle pour les adeptes du mode. Pour le mode FUT, ce sera une carte spéciale non échangeable, rendant hommage à sa saison 2003-2004 alors sous les couleurs du Real Madrid, qui sera disponible pour tous les joueurs. La seule condition pour obtenir ces deux items sera de jouer à FIFA 21 entre le 15 décembre et le 15 janvier 2021.

Ce n'est évidemment pas tout, puisque le talentueux droitier, qui a également évolué aux États-Unis, au Los Angeles Galaxy, aura le droit à sa série de cartes Icônes. Ces dernières pourront être récupérées dans les packs durant le mois de décembre, en trois versions. 


L'intéressé est évidemment ravi de pouvoir faire son retour dans la simulation footballistique :
Je suis fier de faire mon retour au sein d'EA SPORTS avec ma propre couverture FIFA 21 Beckham Edition ... Et je suis aussi très excité de faire mon retour sur le terrain au côté de certains de mes anciens coéquipiers !
Rendez-vous donc dès le 4 décembre pour tenter de packer une des cartes Icônes de David Beckham, et dès le 15 décembre pour récupérer les deux items gratuits.

FIFA 21 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : EA dément la somme touchée par David Beckham
FIFA 21 26 novembre 2020

FIFA 21 : EA dément la somme touchée par David Beckham

Quelques jours après l'annonce de l'arrivée de David Beckham dans FIFA 21, le montant du contrat permettant à EA d'implanter le joueur anglais dans son jeu semble avoir fuité.
FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent
FIFA 21 25 novembre 2020

FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent

À partir de ce 25 novembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 9 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FUT 21 - Solution DCE - Robert Lewandowski POTM
FIFA 21 21 novembre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Robert Lewandowski POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Robert Lewandowski POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

1 commentaire

Avatar
0
0
Kegs (invité)
Le 18/11/2020 à 23:14
talentueux gaucher 🙄🙄🙄🙄🙄 il a déjà vu un match de Beckham le gars qui rédige ? Lamentable.  
Répondre