FIFA 21 : Comment modifier ses maillots sur FUT ?

Le changement de maillot dans FIFA 21, pour le mode Ultimate Team, est plus complexe que les années précédentes. Nous vous expliquons comment faire.
 
Publié le 20 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Electronic Arts a, cette année, apporté plusieurs nouveautés à FIFA 21, notamment pour son mode FUT (FIFA Ultimate Team). Malgré des menus moins intuitifs que dans FIFA 20, certaines nouvelles fonctionnalités sont venues améliorer l'expérience, notamment en ce qui concerne le stade. Les joueurs ont, maintenant, de nombreuses possibilités pour personnaliser leur antre, des millions si ce n'est des milliards à en croire les propos d'Electronic Arts lorsque le studio les a présentées.

Toutefois, avec ce nouveau menu et ces nouvelles possibilités, certaines fonctionnalités, comme le changement de maillot, ont été chamboulées. Nous vous proposons une petite explication ci-dessous.

Comment modifier ses maillots sur FUT ?

Auparavant, pour changer son logo ou ses maillots (domicile et extérieur), nous n'avions qu'à nous rendre directement dans le menu dédié sur FUT pour personnaliser le stade. Cette année, il faudra toujours se rendre dans ce menu, mais, à l'instar de la gestion d'équipe, il n'est pas aussi « facile » d'accès sur consoles et PC. 

Voici comment faire pour vous rendre dans la partie concernée : 
  • Lancer FUT.
  • Vous rendre dans la partie Stade, en appuyant vers le haut le joystick gauche.
  • Vous rendre dans la partie « Jour de Match ».
  • Vous allez alors pouvoir modifier vos maillots, mais aussi le logo, la célébration et le ballon.

Notez que c'est également à cet endroit que vous allez pouvoir personnaliser votre stade, avec les menus « Foule », « Bords du terrain » et « Structure ».

Pour finir, sachez que vous n'êtes pas obligé de vous rendre en jeu pour appliquer ces modifications, puisque cela peut directement avoir lieu via la FUT Web App ou l'application mobile Companion App, disponible gratuitement sur Android et iOS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent
FIFA 21 25 novembre 2020

FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent

À partir de ce 25 novembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 9 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 21 : David Beckham aurait demandé un très joli chèque pour intégrer le jeu
FIFA 21 25 novembre 2020

FIFA 21 : David Beckham aurait demandé un très joli chèque pour intégrer le jeu

Quelques jours après l'annonce de l'arrivée de David Beckham dans FIFA 21, le montant du contrat permettant à EA d'implanter le joueur anglais dans son jeu semble avoir fuité.
FUT 21 - Solution DCE - Robert Lewandowski POTM
FIFA 21 21 novembre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Robert Lewandowski POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Robert Lewandowski POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire