FIFA 21 arrivera le 4 décembre sur PS5 et Xbox Series X/S

Electronic Arts vient de dévoiler la date de sortie de la version next-gen de FIFA 21.
 
Même si FIFA 21 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S dès le mois de novembre et le lancement de ces consoles, la version propre à cette nouvelle génération n'arrivera que quelques semaines plus tard. Nous avons effectivement appris qu'il faudra patienter jusqu'au 4 décembre pour pouvoir avoir entre ses mains FIFA 21 dédié à la PS5 ou Xbox Series X/S.

Cependant, tous les joueurs achetant le jeu d'ici là sur PS4 ou Xbox One pourront bien évidemment en profiter sur les next-gen gratuitement, par le biais d'une simple mise à jour. De ce fait, tous les possesseurs de FIFA 21 sur PS4 ou Xbox One qui achètent par la suite la console nouvelle génération pourront profiter de FIFA 21 sans le racheter, et continuer à en profiter sur les deux consoles avec le transfert de la progression. 

Celles et ceux souhaitant acheter FIFA 21 directement sur la console next-gen, quelle qu'elle soit, devront donc patienter jusqu'au 4 décembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire