FIFA 21 arrivera le 4 décembre sur PS5 et Xbox Series X/S

Electronic Arts vient de dévoiler la date de sortie de la version next-gen de FIFA 21.
 
Publié le 27 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Même si FIFA 21 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S dès le mois de novembre et le lancement de ces consoles, la version propre à cette nouvelle génération n'arrivera que quelques semaines plus tard. Nous avons effectivement appris qu'il faudra patienter jusqu'au 4 décembre pour pouvoir avoir entre ses mains FIFA 21 dédié à la PS5 ou Xbox Series X/S.

Cependant, tous les joueurs achetant le jeu d'ici là sur PS4 ou Xbox One pourront bien évidemment en profiter sur les next-gen gratuitement, par le biais d'une simple mise à jour. De ce fait, tous les possesseurs de FIFA 21 sur PS4 ou Xbox One qui achètent par la suite la console nouvelle génération pourront profiter de FIFA 21 sans le racheter, et continuer à en profiter sur les deux consoles avec le transfert de la progression. 

Celles et ceux souhaitant acheter FIFA 21 directement sur la console next-gen, quelle qu'elle soit, devront donc patienter jusqu'au 4 décembre.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : EA dément la somme touchée par David Beckham
FIFA 21 26 novembre 2020

FIFA 21 : EA dément la somme touchée par David Beckham

Quelques jours après l'annonce de l'arrivée de David Beckham dans FIFA 21, le montant du contrat permettant à EA d'implanter le joueur anglais dans son jeu semble avoir fuité.
FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent
FIFA 21 25 novembre 2020

FIFA 21 : TOTW 9 : Ronaldo, Neuer et Lukaku se distinguent

À partir de ce 25 novembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 9 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FUT 21 - Solution DCE - Robert Lewandowski POTM
FIFA 21 21 novembre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Robert Lewandowski POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Robert Lewandowski POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire