FIFA 21 arrivera le 4 décembre sur PS5 et Xbox Series X/S

Electronic Arts vient de dévoiler la date de sortie de la version next-gen de FIFA 21.
 
Publié le 27 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Même si FIFA 21 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S dès le mois de novembre et le lancement de ces consoles, la version propre à cette nouvelle génération n'arrivera que quelques semaines plus tard. Nous avons effectivement appris qu'il faudra patienter jusqu'au 4 décembre pour pouvoir avoir entre ses mains FIFA 21 dédié à la PS5 ou Xbox Series X/S.

Cependant, tous les joueurs achetant le jeu d'ici là sur PS4 ou Xbox One pourront bien évidemment en profiter sur les next-gen gratuitement, par le biais d'une simple mise à jour. De ce fait, tous les possesseurs de FIFA 21 sur PS4 ou Xbox One qui achètent par la suite la console nouvelle génération pourront profiter de FIFA 21 sans le racheter, et continuer à en profiter sur les deux consoles avec le transfert de la progression. 

Celles et ceux souhaitant acheter FIFA 21 directement sur la console next-gen, quelle qu'elle soit, devront donc patienter jusqu'au 4 décembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : Festival du FUTball, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 11 juin 2021

FIFA 21 : Festival du FUTball, les joueurs sont disponibles

Afin de fêter comme il se doit le retour des compétitions internationales, grâce à l'Euro 2020 ou à la Copa América 2020, EA Sports a décidé de proposer un tout nouvel événement appelé Festival du FUTball (FDF).
Electronic Arts victime d'une cyberattaque, 780 Go de données dérobés
FIFA 21 11 juin 2021

Electronic Arts victime d'une cyberattaque, 780 Go de données dérobés

Des experts indépendants en cyber sécurité ont récemment dévoilé qu'une attaque informatique de grande ampleur avait touché le réseau interne d'Electronic Arts, volant l'équivalent de 780 Go de données.
FIFA 21 : TOTS Ultime, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 04 juin 2021

FIFA 21 : TOTS Ultime, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season Ultime (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 21, pour une durée limitée.

0 commentaire