FIFA 18

Sony fête l'arrivée de FIFA 18 avec une manette en édition limitée

Publié le  par Florent Pateau
Pour la sortie du nouvel opus de la célèbre licence de football, le géant japonais Sony qui produit les consoles PlayStation a annoncé l'arrivée d'une manette en édition limitée à l'effigie de FIFA 18. À lire également
La démo de NBA Live 18 est disponible !
Pour cette année encore, EA qui développe ce nouveau jeu permettra aux utilisateurs de Xbox One de profiter du jeu final une semaine avant les utilisateurs de PS4 grâce à un accès anticipé offrant quelques heures de plaisir aux utilisateurs de l'EA Acess. Heureusement pour les fans de la console japonaise, ceux-ci pourront disposer d'autres avantages comme la mise en vente en édition limitée de cette nouvelle manette de PS4 aux couleurs du PlayStation F.C. !
36341123751_60f72a8c22_k35669995083_a763f46ebf_b (1)36341123831_78126b1695_k

Bien entendu, cette jolie manette bleue célébrant FIFA 18 reste une maigre récompense pour une attente prolongée d'une semaine et qui de plus, donnera bien entendu lieu à l'arrivée d'un pack jeu + manette qui devrait dépasser les 100€.
Source : PlayStation Blog
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

FIFA 18
FUTmas fait son retour sur Ultimate Team 18 !
À l’occasion des fêtes de fin d’année, EA Sports organise un événement qui comme à son habitude portera le nom de « FUTmas ». Voyons donc ce que ce nouvel événement nous propose !
FIFA 18
TOTW 13 : Man City déjà champion d’Angleterre ?
Du 13 au 20 décembre, l’équipe de la semaine n°13 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Otamendi, Fernández, Son, Mahrez et Handanovic) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18
TOTGS : Les meilleurs joueurs des phases de groupe européennes
À partir de ce vendredi 8 décembre, et ce jusqu’au 15 au soir, seront disponibles 23 nouvelles cartes sur Ultimate Team !
FIFA 18
TOTW 12 : Perisic envoie l’Inter au sommet de la Serie A
Du 6 au 13 décembre, l’équipe de la semaine n°12 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Özil, Coutinho, De Gea, Perisic et Aspas) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves dévoile, en vidéo, son système de progression !
Aujourd'hui, Rare a sorti une nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu d'aventure en monde ouvert, Sea of Thieves. Cette fois-ci, les développeurs ont présenté un aspect très important du jeu, qui n'avait, jusqu'ici, jamais été dévoilé.
Days Gone
Days Gone, le survival horror, arrivera bel et bien en 2018 !
Aujourd'hui, lors de la conférence organisée pour l'ouverture de l'événement PlayStation Experience, le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, a apporté de nouvelles informations concernant Days Gone, le jeu de SIE Bend Studio.
Red Dead Redemption 2
Des éléments de Red Dead Redemption 2 découverts dans GTA 5 !
Red Dead Redemption 2 n'est toujours pas près d'arriver, mais il semblerait pourtant que Rockstar commence déjà à se préparer à sa sortie.
Rocket League
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.