FIFA 18

Sony fête l'arrivée de FIFA 18 avec une manette en édition limitée

Publié le  par Florent Pateau
Pour la sortie du nouvel opus de la célèbre licence de football, le géant japonais Sony qui produit les consoles PlayStation a annoncé l'arrivée d'une manette en édition limitée à l'effigie de FIFA 18. À lire également
La démo de NBA Live 18 est disponible !
Pour cette année encore, EA qui développe ce nouveau jeu permettra aux utilisateurs de Xbox One de profiter du jeu final une semaine avant les utilisateurs de PS4 grâce à un accès anticipé offrant quelques heures de plaisir aux utilisateurs de l'EA Acess. Heureusement pour les fans de la console japonaise, ceux-ci pourront disposer d'autres avantages comme la mise en vente en édition limitée de cette nouvelle manette de PS4 aux couleurs du PlayStation F.C. !
36341123751_60f72a8c22_k35669995083_a763f46ebf_b (1)36341123831_78126b1695_k

Bien entendu, cette jolie manette bleue célébrant FIFA 18 reste une maigre récompense pour une attente prolongée d'une semaine et qui de plus, donnera bien entendu lieu à l'arrivée d'un pack jeu + manette qui devrait dépasser les 100€.
Source : PlayStation Blog

Les dernières actualités

FIFA 18
TOTW 05 : Icardi remporte le derby de Milan
Du 18 au 25 octobre, l’équipe de la semaine n°5 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Gea, Icardi, Thiago, Immobile et Kimmich) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18
La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !
Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
FIFA 18
Une TOTW 04 avec 28 joueurs !
Du 11 au 18 octobre, l’équipe de la semaine n°4 est disponible sur Ultimate Team ! 28 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Lewandowski, Messi, Eriksen, Salah et Matuidi) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18
Giggs et Neville présents dans FIFA 18, mais ni en tant que joueurs ou entraîneurs…
Les anciens joueurs de Manchester United, Ryan Giggs et Gary Neville, sont bel et bien intégrés dans FIFA 18. Cependant, ces deux derniers ne seront présents ni en tant que joueurs, Icônes de FUT ou entraîneur.

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 sera traduit en arabe !
Le nouvel opus de la série de jeux de tir à succès d'Ubisoft sera, et ce pour la première fois de la saga, traduit en arabe, avec des sous-titres, des menus et même un site !
Mini DAYZ
Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !
Sorti officiellement le 3 juillet dernier, le free-to-play, Mini DAYZ, était très rapidement passé en tête des différentes plateformes de téléchargement d'applications mobiles. Avec pas moins de deux millions de téléchargements en à peine deux semaines, Mini DAYZ marchait très clairement dans les pas de son grand frère.
Monster Energy Supercross
Monster Energy Supercross s'allie à Milestone pour une nouvelle licence
Depuis 2014, la société Milestone travaille avec MXGP pour développer le jeu officiel du Championnat du monde de motocross. Désormais, les équipes de la société italienne travailleront également avec le Monster Energy AMA Supercross qui n'est autre que le championnat américain de Supercross.
TLOU 2
Last of Us 2 pourrait sortir courant 2019 !
Attendu par de nombreux adeptes du premier volet, The Last of Us: Part II devrait sortir en 2019 sur PlayStation 4, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le compositeur du jeu.