La dernière mise à jour de FIFA 18 apporte de nouveaux portraits pour les joueurs en plus d'une quantité de corrections !

Une nouvelle mise à jour de FIFA 18 a été déployée ses dernières heures sur PlayStation 4 et Xbox One après être arrivée sur PC il y a quelques jours, apportant ses quelques habituelles modifications et corrections.

 

Changements apportés aux paramètres

  • Ajout d'un écran Paramètres accessibilité.
    • Il est disponible dans le menu principal dans l'onglet Personnaliser en sélectionnant le panneau Paramètres.
    • Voici les nouveaux paramètres ajoutés :
      • Les joueurs peuvent ne plus utiliser le joystick droit dans les menus du jeu et choisir d'utiliser le joystick gauche pour la navigation.
      • Les joueurs peuvent ne plus utiliser les touches L1 et R1 / les touches L2 et R2 dans les menus du jeu et peuvent ainsi remonter vers le haut du menu et naviguer avec le joystick gauche.
        • Ce changement a une incidence uniquement sur les écrans Paramètres de jeu et Paramètres manette.

Correction des problèmes suivants dans tous les écrans

  • L'appui sur les touches directionnelles pouvait ne pas fonctionner.

Changements apportés dans FIFA Ultimate Team

  • Dans la Ligue Week-end FUT CHampions, à l'écran d'aperçu du match, vous ne verrez plus la mise à jour du statut de votre adversaire entre "Fait des changements" et "Prêt", seul s'affichera "Fait des changements".
    • Un problème connu, résultant de ce changement, entraîne parfois un affichage vide dans l’emplacement prévu pour le statut de votre adversaire, cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
    • Le choix de la difficulté d'un match dans les Clashs d'équipes FUT n'entraînera plus le changement des paramètres de difficulté par défaut de l'utilisateur en dehors des Défis de création d'équipes.
    • Dans le panneau d'aperçu d'une vidéo de la Chaîne FUT Champions, les bilans des participants refléteront maintenant ceux au moment du match et non plus les bilans actuels.

Corrections des problèmes suivants dans FIFA Ultimate Team

  • Le texte en allemand et en polonais débordait sur les icônes des touches dans le panneau des commandes de la Chaîne FUT Champions.
  • Les contrats Joueur et Manager étaient affichés, à tort, en majuscules dans les filtres de recherche pour le Marché des transferts FUT.

Changements sonores/visuels/de présentation

  • Mise à jour des portraits en 2D pour 970 joueurs.
  • Ajout de portraits 2D pour 342 joueurs qui n'avaient jusqu'alors qu'une silhouette.

Correction des problèmes sonores/visuels/de présentation suivants

  • Commentaire suite à un but indiquant qu'un défenseur avait dévié le ballon dans le but alors que c'est le gardien qui l'avait touché avant qu'il n'entre dans la cage; langues concernées : arabe, allemand, néerlandais, espagnol, français, italien, mexicain, polonais, russe et japonais.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux8 Smiley amoureux6 Smiley effrayé4 Smiley triste6 Smiley démon24

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18 : les pépites du mode carrière !
FIFA 18 15 septembre 2018

FIFA 18 : les pépites du mode carrière !

Véritable mine d’or du Mode Carrière, les pépites sont les jeunes joueurs à potentiel élevé. Voici une liste de 48 joueurs de moins de 20 ans qui seront les futures stars du Mode Carrière. À acheter sans modération !
Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !
FIFA 18 16 juillet 2018

Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !

Peu après avoir mis en ligne le mode Coupe du Monde sur FIFA 18, EA avait réalisé une simulation pour savoir quelle équipe gagnerait la compétition. Et la France en est sortie vainqueur !
FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde
FIFA 18 04 juin 2018

FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde

La Coupe du monde débute très bientôt, et Electronic Arts a décidé d'incorporer depuis le 29 mai un mode entièrement dédié à cet événement pour marquer le coup. Toutes les équipes sont présentes, comme l'Islande et son célèbre "clapping".

0 commentaire