FIFA 18

FIFA 18 : Des détails fuitent sur le mode carrière

Publié le  par Clément Delcourt
Plus la sortie de FIFA 18 se rapproche, plus il est difficile pour EA Sports de garder des secrets. Preuve en est, une vidéo montrant les nouveautés du mode carrière a fuitée. Décryptage. À lire également
Sony fête l'arrivée de FIFA 18 avec une manette en édition limitée
Dans FIFA18, il n’y a pas que le mode FUT ou les matchs en ligne, non. Le mode carrière, toujours très populaire, a lui aussi droit à son lot de nouveautés. Tout d'abord, nous avons pu noter l’ajout de nombreuses cinématiques mais également de nouvelles modélisations de visages comme celles d’Unai Emery, l’entraineur du Paris Saint-Germain, de Carlo Ancelotti, l’entraineur du Bayern Munich ou encore celle de la nouvelle star du football français, Kylian Mbappé.

DG79BDKWsAA4_-3

Autre nouveauté, la gestion de ses joueurs sera bien plus poussée. Par exemple, vous pourrez examiner les contrats et ainsi ajouter des clauses comme des pourcentages en cas de revente ou des clauses libératoires. De quoi s’investir totalement dans la gestion de son effectif comme le montre la vidéo ci-dessous ! 

Petite déception tout de même, l'absence de voix lors des cinématiques. Décevant, surtout lorsque l'on se prétend être la référence des jeux de sport.

Les dernières actualités

FIFA 18
TOTW 05 : Icardi remporte le derby de Milan
Du 18 au 25 octobre, l’équipe de la semaine n°5 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Gea, Icardi, Thiago, Immobile et Kimmich) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18
La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !
Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
FIFA 18
Une TOTW 04 avec 28 joueurs !
Du 11 au 18 octobre, l’équipe de la semaine n°4 est disponible sur Ultimate Team ! 28 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Lewandowski, Messi, Eriksen, Salah et Matuidi) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
FIFA 18
Giggs et Neville présents dans FIFA 18, mais ni en tant que joueurs ou entraîneurs…
Les anciens joueurs de Manchester United, Ryan Giggs et Gary Neville, sont bel et bien intégrés dans FIFA 18. Cependant, ces deux derniers ne seront présents ni en tant que joueurs, Icônes de FUT ou entraîneur.

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2017
Grâce à FM 2017, la Bolivie s’est presque vue acquérir un joueur français !
Ruben Aguilar, la nouvelle recrue de Montpellier Hérault SC, est de nationalité française. Rien d’anormal, n’est-ce pas ? Et pourtant, Football Manager considérait il y a peu qu’Aguilar était bolivien. Retour sur ce léger bug aux conséquences inattendues.
PES
Gerard Piqué remplace Neymar sur PES 2018 !
La première mise à jour de Pro Evolution Soccer 2018, appelée Data Pack 1.0, est disponible depuis quelques heures déjà, mais si les possesseurs de PES 2018 lancent leur jeu, ils remarqueront très certainement un changement sur lequel Konami n'a pas du tout communiqué.
The Evil Within 2
Bethesda révèle les configurations minimale et recommandée pour The Evil Within 2
Le mois d'octobre est commencé depuis quelques jours maintenant, signe que l'automne bat son plein et que LA journée de l'horreur, avec Halloween, approche à petits pas.
Super Mario Odyssey
Super Mario Odyssey présente son trailer musical Jump Up, Super Star !
La sortie d'un nouveau Mario est toujours un fait marquant. Alors que le lancement de Super Mario Odyssey approche à grand pas, Nintendo dévoile les spots publicitaires et un clip ayant des airs de comédie musicale.