FIFA 18

FIFA 18 : Des détails fuitent sur le mode carrière

Publié le   par Clément Delcourt
Plus la sortie de FIFA 18 se rapproche, plus il est difficile pour EA Sports de garder des secrets. Preuve en est, une vidéo montrant les nouveautés du mode carrière a fuitée. Décryptage. À lire également
Sony fête l'arrivée de FIFA 18 avec une manette en édition limitée
Dans FIFA18, il n’y a pas que le mode FUT ou les matchs en ligne, non. Le mode carrière, toujours très populaire, a lui aussi droit à son lot de nouveautés. Tout d'abord, nous avons pu noter l’ajout de nombreuses cinématiques mais également de nouvelles modélisations de visages comme celles d’Unai Emery, l’entraineur du Paris Saint-Germain, de Carlo Ancelotti, l’entraineur du Bayern Munich ou encore celle de la nouvelle star du football français, Kylian Mbappé.

DG79BDKWsAA4_-3

Autre nouveauté, la gestion de ses joueurs sera bien plus poussée. Par exemple, vous pourrez examiner les contrats et ainsi ajouter des clauses comme des pourcentages en cas de revente ou des clauses libératoires. De quoi s’investir totalement dans la gestion de son effectif comme le montre la vidéo ci-dessous ! 

Petite déception tout de même, l'absence de voix lors des cinématiques. Décevant, surtout lorsque l'on se prétend être la référence des jeux de sport.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
FIFA 18 : EA Sports dévoile le programme des FIFA 18 Global Series Playoffs à Amsterdam
Du 28 au 30 mai et du 1er au 3 juin, les FIFA 18 Global Series Playoffs vont se tenir à Amsterdam, au MediArena Amsterdam pour récompenser les meilleurs joueurs de la planète.
FIFA 18
FIFA 18 : La TOTS de Bundesliga dévoilée
Depuis fin avril, les joueurs découvrent chaque semaine une nouvelle Team of the Season de chaque grands championnats. Après celle de Premier League et celle de Liga Santander, c'est au tour du championnat allemand de dévoiler son équipe.
FIFA 18
FIFA 18 : La TOTS de Liga Santander est dévoilée
Comme chaque vendredi depuis le 27 avril 2018, les traditionnelles TOTS sortent et c'est au tour du championnat espagnol d'avoir son équipe des meilleurs joueurs de la saison.
FIFA 18
FIFA 18 : La TOTS de Premier League dévoilée
Depuis la semaine dernière, EA Sports a mis en place la traditionnelle TOTS (Team of the Season), qui sera disponible jusqu'au 8 juin, juste avant la Coupe du Monde. Cette semaine, EA a dévoilé la TOTS de Premier League.