FIFA 18

FIFA 18 : Une mise à jour gratuite pour un mode Coupe du Monde ?

Publié le   par Yohann Garre
Lors de la Coupe du Monde 2014, Electronic Arts avait rajouté un mode Coupe du Monde à FIFA Ultimate Team, en plus d'un jeu spécialement sorti pour l'événement. Mais en 2018, peu d'informations n'ont été, pour l'instant, communiquées. À lire également
FIFA 18 : C'est bientôt possible d'y jouer dans un cinéma !
Comme vous le savez, 2018 est l'année de la Coupe du Monde en Russie. Elle se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 dans 12 stades différents. Comme à chacun de ces événements, Electronic Arts avait l'habitude de sortir un jeu spécialement pour l'occasion. Le dernier en date était donc sorti en 2014 pour la Coupe du Monde au Brésil, mais pour ceux qui ne l'avaient pas acheté un mode de jeu était sorti sur FUT. 

Cette année, de nombreux joueurs attendent donc l'annonce d'un mode de jeu sur FUT et d'un jeu Coupe du Monde. À moins de deux moins du début de l'événement planétaire, peu d'information ont été annoncée par EA par rapport à un futur mode de jeu sur FUT. Mais depuis le 17 avril, des fuites ont montré que des packs Coupe du Monde gratuits allaient être rajoutés pour les détenteurs de FIFA 18, comme nous pouvons le voir sur le tweet ci-dessous de Fifanomics.
Pour le moment, il n'y aucune annonce d'EA Sports par rapport à un futur mode de jeu sur FUT, ou même un jeu indépendant sur la Coupe du Monde 2018, comme ils le font depuis l'édition de 1998.
19
3
4
2
4
13

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Les Pays-Bas s'attaquent aux loot boxes, 4 jeux sont sous le coup d'une sanction !
Alors que le système de loot boxes a été vivement critiqué suite à la sortie de Star Wars: Battlefront 2 en novembre dernier, plusieurs pays se sont penchés sur cette pratique qui demande aux joueurs de dépenser de l'argent in-game pour bénéficier de certains avantages. Les Pays-Bas ont annoncé avoir fait des recherches, et prendre des sanctions pour certains jeux qui ne respecteraient pas les lois en vigueur.
FIFA 18
La Fédération française de football lance sa première équipe esport
Les comparaisons entre le monde du sport et de l'esport se multiplient, et même si le débat semble interminable, certaines organisations évitent le sujet et se lancent dans la création d'équipes. C'est notamment le cas de la FFF qui vient d'annoncer la création de son Équipe de France eFoot.
FIFA 18
FIFA 18 : C'est bientôt possible d'y jouer dans un cinéma !
Oui, vous ne rêvez pas ! Vous pourrez bientôt jouer et pourquoi pas, participer au FIFA Tour 2018 se déroulant exclusivement dans des salles de cinéma de Gaumont Pathé dans de grandes villes françaises !
FIFA 18
FIFA 18 : Une prédiction sur les futurs vainqueurs du Ballon d'or
FIFA 18, bien qu'il ne soit pas le plus aimé de la communauté, est encore un succès commercial en France puisqu'il est le jeu le plus vendu depuis sa sortie, fin septembre 2017. Et même si de nombreux joueurs quittent la licence, un adepte s'est amusé à utilisé le jeu d'une autre manière, simulant pendant dix ans le mode carrière pour voir qui seront les futurs Ballon d'or.