FIFA 18

FIFA 18 : Une mise à jour gratuite pour un mode Coupe du Monde ?

Publié le   par Yohann Garre
Lors de la Coupe du Monde 2014, Electronic Arts avait rajouté un mode Coupe du Monde à FIFA Ultimate Team, en plus d'un jeu spécialement sorti pour l'événement. Mais en 2018, peu d'informations n'ont été, pour l'instant, communiquées. À lire également
FIFA 18 : C'est bientôt possible d'y jouer dans un cinéma !
Comme vous le savez, 2018 est l'année de la Coupe du Monde en Russie. Elle se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 dans 12 stades différents. Comme à chacun de ces événements, Electronic Arts avait l'habitude de sortir un jeu spécialement pour l'occasion. Le dernier en date était donc sorti en 2014 pour la Coupe du Monde au Brésil, mais pour ceux qui ne l'avaient pas acheté un mode de jeu était sorti sur FUT. 

Cette année, de nombreux joueurs attendent donc l'annonce d'un mode de jeu sur FUT et d'un jeu Coupe du Monde. À moins de deux moins du début de l'événement planétaire, peu d'information ont été annoncée par EA par rapport à un futur mode de jeu sur FUT. Mais depuis le 17 avril, des fuites ont montré que des packs Coupe du Monde gratuits allaient être rajoutés pour les détenteurs de FIFA 18, comme nous pouvons le voir sur le tweet ci-dessous de Fifanomics.
Pour le moment, il n'y aucune annonce d'EA Sports par rapport à un futur mode de jeu sur FUT, ou même un jeu indépendant sur la Coupe du Monde 2018, comme ils le font depuis l'édition de 1998.
21
4
5
5
7
19

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde
La Coupe du monde débute très bientôt, et Electronic Arts a décidé d'incorporer depuis le 29 mai un mode entièrement dédié à cet événement pour marquer le coup. Toutes les équipes sont présentes, comme l'Islande et son célèbre "clapping".
FIFA 18
La France va gagner la Coupe du Monde !
D'après les pronostiques d'EA Sports, les Bleus décrocheront leur deuxième Coupe du Monde en battant l'Allemagne aux tirs au but ! Focus sur cette compétition, et plus particulièrement, la phase finale et les distinctions.
FIFA 18
FIFA 18 : EA Sports dévoile le programme des FIFA 18 Global Series Playoffs à Amsterdam
Du 28 au 30 mai et du 1er au 3 juin, les FIFA 18 Global Series Playoffs vont se tenir à Amsterdam, au MediArena Amsterdam pour récompenser les meilleurs joueurs de la planète.
FIFA 18
FIFA 18 : La TOTS de Bundesliga dévoilée
Depuis fin avril, les joueurs découvrent chaque semaine une nouvelle Team of the Season de chaque grands championnats. Après celle de Premier League et celle de Liga Santander, c'est au tour du championnat allemand de dévoiler son équipe.