Publié le
par Bastien Derambure
62 397
points

FIFA 18 : De nouvelles fuites pour le mode Coupe du Monde

Bien que EA n'ait encore rien officialisé, de nombreuses fuites à propos du mode Coupe du Monde ont circulé sur le Playstation Store ainsi que sur une affiche dans un magasin espagnol.
À lire également
FIFA 18 : Une mise à jour gratuite pour un mode Coupe du Monde ?
Contrairement à FIFA 14 où EA sports avait annoncé leur mode Coupe du Monde 8 mois avant le début de la compétition, cette fois à moins de deux mois du lancement de la Coupe du Monde, EA sports n'a encore rien annoncé. Mais, des fuites ont été trouvées par des joueurs. 

En effet, ChuBoi, un utilisateur de Twitter a récemment publié des photos des fuites qui ont eu lieu. Tout d'abord, une affiche a été aperçue dans un magasin espagnol, sur laquelle nous pouvons apercevoir Cristiano Ronaldo arborant les couleurs du Portugal, avec le logo de FIFA 18 et le logo de la Coupe du Monde. Cette affiche stipule que le mode sera totalement gratuit et qu'il sortirait le 29 mai. 

Aussi, une fuite est apparue quelques secondes sur le PlayStation Store. Et, selon cette fuite, ce devrait être une mise à jour et non pas un jeu à part entière.

affiche espagnoles ps store

Tout cela ne sont que des spéculations et, pour le moment rien n'a été officialisé par EA sports, mais tout laisse à penser qu'un mode Coupe du Monde pourrait très vite arriver sur FIFA 18. Reste à voir si EA sports officialise ce mode et décide de l'apporter au jeu.

Par ailleurs, si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose FIFA 18 sur PC à 29,65 € au lieu de 60 € soit 51 % de réduction.
0
2
6
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18

Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !

Peu après avoir mis en ligne le mode Coupe du Monde sur FIFA 18, EA avait réalisé une simulation pour savoir quelle équipe gagnerait la compétition. Et la France en est sortie vainqueur !
FIFA 18

FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde

La Coupe du monde débute très bientôt, et Electronic Arts a décidé d'incorporer depuis le 29 mai un mode entièrement dédié à cet événement pour marquer le coup. Toutes les équipes sont présentes, comme l'Islande et son célèbre "clapping".
FIFA 18

La France va gagner la Coupe du Monde !

D'après les pronostiques d'EA Sports, les Bleus décrocheront leur deuxième Coupe du Monde en battant l'Allemagne aux tirs au but ! Focus sur cette compétition, et plus particulièrement, la phase finale et les distinctions.

0 commentaire