Après nous avoir partagé quelques images concernant son prochain titre Fear The Wolves, le studio Vostok Games vient de publier un premier trailer en prévision d'un show à l'E3 la semaine prochaine.
Focus Home Interactive vient de sortir son premier trailer pour
Fear the Wolves, la prochaine bataille royale développée par une équipe d'anciens développeurs de
S.T.A.L.K.E.R. et à qui l'on doit notamment le jeu
Survarium, en accès anticipé sur Steam depuis 2015.
La bataille royale de Fear the Wolves se déroule dans l'ombre de
Tchernobyl, où
la radiation semble avoir transformé la faune et la flore. Comme les autres battle royale, 100 joueurs seront parachutés sur la carte et devront, en plus de se battre entre eux,
lutter contre les loups, ainsi que les radiations. Le PvP combiné au PvE empêchera surement à ce que Fear The Wolves soit une pâle copie de
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ou de Fortnite: Battle Royale, et pourrait être un concurrent sérieux du genre battle royale.
La radioactivité aura un rôle très important puisqu'elle pourra infliger de sérieux dégâts aux joueurs. Cependant ces derniers pourront se
protéger avec divers équipements qui seront éparpillés un peu partout sur la carte. Ce trailer nous montre à quoi devront s'attendre les joueurs dans Fear The Wolves, cependant d'autres informations seront révélées lors de l'E3.
Comme annoncé à la fin de la vidéo,
Fear The Wolves sera disponible dès cet été en Early Access sur Steam, et arrivera courant
2019 sur PS4 et Xbox One.
commentaire (0)