Fade to Silence s'offre un nouveau trailer avant la sortie de sa version finale

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis décembre 2017, THQ Nordic vient de partager une nouvelle bande-annonce afin de fêter la sortie prochaine de la version finale.

 
Fade to Silence est un jeu de survie se jouant en solo ou en coopération, dans une région recouverte de neige, développé par Black Forest Games, le studio allemand à qui nous devons, par exemple, Rogue Stormers ou Giana Sisters: Twisted Dreams. Le titre est donc disponible en Early Access sur Steam depuis presque un an et demi, et a pu continuer correctement son développement, malgré un nombre de joueurs assez limité.

Cependant, le 30 avril prochain, le titre sortira en version complète sur Steam, mais également sur PS4 et Xbox One. Pour l'occasion, THQ Nordic vient de mettre en ligne un nouveau trailer, permettant aux joueurs ne connaissant pas encore le titre de voir ce qui les attendra à la fin du mois, le tout au rythme d'une reprise de la célèbre musique "Where Is My Mind ?" des Pixies.


Dans cette étendue glacée, de nombreux dangers se dresseront sur votre chemin, en plus du froid, mais vous ne serez pas seul, étant donné que vous aurez la possibilité de recruter des alliés afin de fortifier votre camp, mais aussi être plus redoutables face aux créatures :
  • Explorez un vaste univers enneigé: Qu'il s'agisse d'un delta de rivière gelé, de terres agricoles autrefois luxuriantes ou de forêts denses, chaque région offre une multitude de lieux à explorer.
  • Une atmosphère intense et un gameplay exigeant. Il s’agit d’un jeu de stratégie.
  • Des expéditions en chien de traîneau: Préparez votre traîneau, invitez un de vos partisans et participez à de longues expéditions jusque dans les régions les plus éloignées.
  • Recrutez des partisans afin d’améliorer vos équipements, vous permettant ainsi de survivre au froid et aux créatures les plus dangereuses.
  • Un mode exploration vous permettra de découvrir le monde et l’histoire à votre rythme.
  • Guidez-les vôtres et assurez-vous de leur sécurité. Vous ferez face à des choix difficiles...
Le titre de survie post-apocalyptique Fade to Silence sera donc disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 30 avril prochain, et est d'ores et déjà précommandable à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

THQ Nordic annonce Fade to Silence, leur nouveau RPG, lors des Game Awards 2017
Fade to Silence 08 décembre 2017

THQ Nordic annonce Fade to Silence, leur nouveau RPG, lors des Game Awards 2017

Lors des Game Awards 2017 qui ont eu lieu dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 décembre 2017, les éditeurs THQ Nordic ont annoncé un nouveau jeu pour le 14 décembre nommé Fade to Silence.
WoW : Monture amalgame de rage, comment l'obtenir ?
World of Warcraft 17 mars 2023

WoW : Monture amalgame de rage, comment l'obtenir ?

Certains joueurs de World of Warcraft seront en mesure d'obtenir la monture amalgame de rage, et si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons la marche à suivre.
Tchia : Quelle est sa durée de vie ?
Tchia 21 mars 2023

Tchia : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations relatives à la durée de vie de Tchia et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion.

0 commentaire