Découvrez la nouvelle bande-annonce de F1 2017 intitulée Born To Be Wild

Pour patienter avant la sortie prochaine de F1 2017, découvrez aujourd’hui une nouvelle bande-annonce mettant en scène les courses époustouflantes auxquelles les joueurs pourront bientôt prendre part !

 
Publié le 16 août 2017 à 17:14
par Dany Petit
0
Attendu pour le 25 août prochain, F1 2017 s’offre une nouvelle bande-annonce que Codemasters nous a généreusement fait parvenir. Cette fois-ci, le but est de mettre en avant une mode carrière encore plus fidèle a l’histoire de la réalité. Les fans de la série apprécieront sans doute le nouveau mode Carrière permettant aux joueurs d’écrire une page d’histoire en progressant et en développant leur voiture sur plusieurs saisons successives.

Enfin, le mode Championnat permettra aux joueurs d’expérimenter des courses uniques qui suivent différentes structures et réglementations du championnat officiel, avec des monoplaces modernes et classiques. Reste maintenant à savoir si ces bonnes intentions se concrétiseront également une fois en piste.



Autre information qui a son importance, les joueurs qui précommanderont ou achèteront des copies 'Day-1' du jeu auront accès à l'iconique Mc Laren MP4/4 de 1988 !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Quatre McLaren de légende seront disponibles dans F1 2017
F1 2017 20 juillet 2017

Quatre McLaren de légende seront disponibles dans F1 2017

Une toute nouvelle bande-annonce vous donnera un aperçu des quatre McLaren de légende intégrées dans le jeu, dont trois n'avaient pas encore été annoncées.
Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?
Disney Dreamlight Valley 27 janvier 2023

Disney Dreamlight Valley est-il gratuit ?

Disponible depuis septembre 2022 sur la plupart des plateformes de jeu, de nombreux joueurs et joueuses se demandent si Disney Dreamlight Valley est gratuit (free-to-play).
FIFA 23 : TOTW 13 : Mahrez, de Ligt et Rakitic performent
FIFA 23 26 janvier 2023

FIFA 23 : TOTW 13 : Mahrez, de Ligt et Rakitic performent

À partir de ce 25 janvier à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 13 dans FIFA 23 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire