Enter the Gungeon

Enter the Gungeon est offert jusqu'au 20 juin sur l'Epic Games Store

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Alors que Kingdom: New Lands était disponible gratuitement pour une durée d'une semaine sur l'Epic Games Store du 6 au 13 juin, c'est à présent à Enter the Gungeon d'être annoncé. L'opus indépendant est donc offert depuis ce 13 juin aux personnes venant le récupérer, et ce, jusqu'au 20 juin prochain. À lire également
Kingdom: New Lands est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 13 juin
Mise à jour du 13/06/2019 : Enter the Gungeon est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 20 juin prochain.


À l'occasion de l'opération promotionnelle Epic Mega Sale, ayant été lancée le 16 mai pour finalement se conclure le 13 juin prochain, Epic Games a déclaré qu'un nouveau titre gratuit serait distribué chaque semaine, mettant de côté temporairement le système précédent d'un jeu offert une semaine sur deux.

Le troisième titre à avoir bénéficié de cette offre n'est nul autre que Kingdom: New Lands de Noio. Pour cette nouvelle semaine, c'est à présent Enter the Gungeon de se rendre disponible gratuitement, pour une durée d'une semaine, aux consommateurs de l'Epic Games Store, la plateforme de distribution de jeux vidéo des pères de Fortnite. Les joueurs souhaitant acquérir ce titre, pourront donc l'obtenir à partir du 13 juin à venir, mais n'auront que quelques jours, l'offre se terminant le 20 juin.

Développé par les soins du studio de développement indépendant Dodge Roll, Enter the Gungeon se défini comme étant un roguelike dans lequel les joueurs peuvent suivre les péripéties de quatre aventuriers à travers leur exploration au sein du Gungeon, en quête d'une arme permettant de tuer leur passé.

Des balles, des flingues et des blagues

Enter the Gungeon est un dungeon crawler en bullet hell qui suit une bande de marginaux prêts à tirer, looter, esquiver et renverser des tables pour obtenir l'absolution en atteignant le trésor ultime du gungeon : le flingue qui peut tuer le passé. Sélectionnez un héros ou associez-vous en coop et descendez dans le Gungeon en tentant de survivre aux défis périlleux proposés par chaque étage, avec des monstres adorablement dangereux et des boss terrifiants armés jusqu'aux dents. Obtenez du précieux butin, découvrez des secrets et parlez avec des marchands et gérants de magasin opportunistes pour acheter des objets puissants et prendre le dessus.

Le Gungeon : Entrez dans le Gungeon, une forteresse en bullet hell évoluant constamment et mélangeant avec habileté des pièces conçues à la main et un labyrinthe procédural cherchant à détruire tous les intrus. Mais attention, le Gungeon réagit à la moindre victoire en renforçant tous les défis que vous y trouverez !
Le culte des Gundead : Le Gungeon n'est pas fait que de pièges, respirez profondément et visez bien lorsque vous affronterez le culte des Gundead. Ces disciples du flingue feront tout pour anéantir nos héros et emploieront n'importe quelle tactique pour protéger leur temple.

Les Gungeoneers : Choisissez un de nos héros improbables, chacun devant porter le fardeau d'un lourd regret à la recherche d'une façon de changer le passé, quel qu'en soit le prix. Motivés à la fois par le courage et le désespoir, ces aventuriers n'hésiteront pas à plonger à travers des murs en feu, à esquiver des murs de balles et à se cacher derrière tout ce qu'ils trouveront pour atteindre leur objectif !

Les flingues : Découvrez et déverrouillez des montagnes de flingues uniques pour annihiler vos adversaires dans le Gungeon. Chaque arme possède son propre gameplay et ses propres munitions. Utilisez tout ce qui vous trouverez, des classiques comme les missiles, les lasers, les boulets de canon aux volées d'arc-en-ciel, poissons, fléchettes en mousse et autres abeilles ! Oui, des abeilles.
Enter the Gungeon est un jeu vidéo de tir type roguelike shoot'em up, développé par le studio indépendant Dodge Roll et édité par Devolver, disponible sur PC, Xbox OnePlayStation 4, ainsi que sur Nintendo Switch. Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, prendre part à l'offre de la boutique Epic Games, le titre reste disponible auprès de notre partenaire Isntant Gaming au prix de 10,14 € sur PC, ainsi que sur la Switch de Nintendo.

epicgames060619
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Enter the Gungeon
Enter the Gungeon : L'extension sera disponible la semaine prochaine !
Attendue depuis un an déjà, l'extension gratuite de Enter the Gungeon, Advanced Gungeons and Dragons, débarque enfin la semaine prochaine sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de finir l'histoire sans tuer la moindre personne
Dévoilé plus largement lors de la conférence Microsoft à l'E3 2019, les détails autour de ce dernier sont de plus en plus nombreux. Nous avons pu apprendre que la plupart des armes peuvent être utilisées de manière non létale, permettant, par exemple, de finir Cyberpunk 2077 sans avoir tué un seul ennemi.
Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint partage de nouvelles images et annonce sa bêta
Lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2019 nous avons pu apprendre qu'une bêta sera lancée, ouverte à toutes et à tous, du 5 au 8 septembre, et ce, sur toutes les plateformes.