dWARf

Le studio Unexpected dévoile deux nouveaux projets

Publié le   par Jules Bosc
Après avoir stoppé l'activité de dWARF, le studio Unexpected vient de présenter, sur les réseaux sociaux, plusieurs images de ses nouveaux projets devant débarquer avant 2020. À lire également
Doctor Who: The Edge Of Time VR arrivera en septembre et sera totalement interactif
En cette période d'E3, de nombreux développeurs ont fait diverses annonces concernant leurs futurs titres, et le studio Unexpected, fondé par ZeratoR, vient de dévoiler ses deux projets de jeux vidéo, qui devraient normalement sortir avant 2020. 

Il y a quelques mois le studio montpelliérain avait rendu jouable dWARf, malheureusement, suite à un manque crucial de joueurs, les serveurs ont été fermés, conduisant à l'arrêt du titre, malgré un bon démarrage lors de son lancement en janvier dernier. dWARF était pourtant doté d'un bon potentiel, mais l’intérêt entourant ce jeu multijoueur a néanmoins diminué peu à peu, avec de moins en moins de joueurs récurrents, les titres multijoueurs étant très souvent compliqués à garder en vie. 

Cependant, Unexpected ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et nous a récemment dévoilé ses deux projets du nom de Nomads et Proxima, deux jeux qui sortiront avant 2020. D'après les images que le studio a partagé dans un tweet, ces derniers jeux seront graphiquement opposés, et proposeront certainement deux histoires différentes.

Nous aurons certainement plus d’informations dans les mois à venir, que ce soit sur les dates de lancement, ou sur le type de jeu auquel nous aurons affaire. D'ailleurs, pour rappel, les fans ayant soutenu le projet dWARf obtiendront, gratuitement, une clé du prochain titre du studio.
Source : Unexpected
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

dWARf
dWARf : Le studio Unexpected annonce l'arrêt de son titre multijoueur
dWARf, sorti en début d'année 2019, le 25 janvier pour être plus précis, a connu un lancement plutôt encourageant. Le studio indépendant, créé par ZeratoR, avait réussi à réunir rapidement quelques milliers de joueurs.
dWARf
dWARf : Le récapitulatif de la sortie et les prévisions pour la suite
Lors d'un stream récapitulatif de la sortie de dWARf, ZeratoR a dévoilé ce qui est prévu par son studio Unexpected pour la suite du jeu.
dWARf
dWARf : Le jeu produit par le studio Unexpected de ZeratoR est disponible
De nombreux membres de la communauté du streamer ZeratoR attendaient avec impatience la sortie de dWARf, un nouveau jeu qui vous plongera dans l'univers de la mythologie naine. Ces derniers peuvent désormais se réjouir, puisque le studio a annoncé la date de sortie de ce party-game free-to-play.