Dune: Spice Wars présente les Smugglers (Contrebandiers), sa troisième faction

À quelques semaines de son lancement, Dune: Spice Wars vient de lever le voir sur la troisième faction, les Smugglers, que nous pouvons traduire par Contrebandiers.

 
Publié le 11 mars 2022 à 15:59
par Corentin Rimbert
0
Annoncé à l'occasion des Game Awards 2021, Dune: Spice Wars est la prochaine production de Shiro Games (Wartales, Northgard notamment). Si une sortie pour le printemps, en accès anticipé, a été confirmée il y a peu, les développeurs viennent de nous dévoiler la troisième faction jouable, qui vient compléter les deux que nous connaissions déjà (les Atréides et les Harkonnen). Il s'agit cette fois des Smugglers, que nous pouvons traduire par Contrebandiers.

Ces derniers sont loin d'être les plus commodes, et ne pensent qu'à faire du profit. Leur passé leur permet d'avoir une forte influence politique, tout en possédant une armée relativement puissante, les rendant donc assez intéressants. Pour ce qui est du gameplay pur et dur, sachez que la faction commencera son aventure près de la région polaire, augmentant les chances de rencontrer d'autres familles assez tôt dans la partie. Fort heureusement, ces derniers sont capables d'infiltrer les villages, alors que leur don pour le commerce devrait permettre à la faction de tirer de nombreux bénéfices.

contrebandiers-dune
Concernant l'unité, voici ce qui a été partagé : 
  • Les pillards sont des tueurs opportunistes, qui feront n’importe quoi pour de l’argent facile. Ils préfèrent s’attaquer aux faibles unités affamées avec leurs lames aiguisées. Leur force augmente lorsque les provisions de leur cible diminuent.
  • Les Démolisseurs utilisent des armes chimiques afin de réduire les provisions ennemies dans leur zone d’attaque, ce qui en fait l’unité de harcèlement parfaite et permettant aux alliés de piller confortablement le butin.
  • Les Éclaireurs, tireurs d’élite avec des fusils de sniper modifiés, ont la plus grande portée d’attaque d’Arrakis. Avec leur camouflage, ils sont aptes à achever les unités en fuite.
  • La Compagnie Libre est composée des assassins et chasseurs de prime les plus connus de l’Imperium, équipés de doubles épées et d’un impressionnant équipement furtif. Leur versatilité vient principalement de leur capacité à imiter les compétences de leurs adversaires durant les combats.
  • Le drone de combat est une puissante unité mécanique conçue pour des combats en autonomie afin d’assister les troupes de Smugglers. Extrêmement agile mais également fragile pour la plupart.
Nous devrions en savoir un peu plus à propos de Dune: Spice Wars d'ici quelques semaines, étant donné que sa sortie est programmée pour le printemps 2022, en accès anticipé sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dune: Spice Wars arrive dans le Game Pass
Dune: Spice Wars 02 novembre 2022

Dune: Spice Wars arrive dans le Game Pass

Le studio de développement français, Shiro Games, a annoncé l'arrivée imminente de Dune: Spice Wars, son jeu de stratégie, dans le PC Game Pass.
Dune: Spice Wars : Une nouvelle faction, la maison Corrino, est disponible
Dune: Spice Wars 23 septembre 2022

Dune: Spice Wars : Une nouvelle faction, la maison Corrino, est disponible

Une mise à jour majeure est disponible pour les joueurs de Dune: Spice Wars, apportant une nouvelle faction, tout en effectuant de nombreux changements et équilibrages.
Dune: Spice Wars dévoile sa cinquième faction
Dune: Spice Wars 06 juillet 2022

Dune: Spice Wars dévoile sa cinquième faction

Une nouvelle faction sera très prochainement jouable dans Dune: Spice Wars, avec la Maison Impériale Corrino.

0 commentaire