Dragon Ball Z Kakarot : L'arc Cell révélé dans une nouvelle bande-annonce

Dragon Ball Z Kakarot est la prochaine adaptation vidéoludique du manga et de l'anime Dragon Ball/ Dragon Ball Z, et reprend certains principaux événements de Dragon Ball pour cadre, sous forme d'action-RPG. Jusque-là, les joueurs fans de la licence étaient plutôt sceptiques, Bandai Namco l'a bien compris et a décidé de sortir un trailer annonçant la présence de l'arc Cell, lors de la gamescom.
 
Dragon Ball Z Kakarot était très attendu par toute une communauté, mais a grandement déçu lors sa première bande-annonce. Ce dernier reprend encore et toujours pour trame l'histoire canonique de Dragon Ball, les graphismes ne sont, semble-t-il, pas les meilleurs, et nous ne savons pas si l'histoire s'étendra plus loin que l'arc Freezer, etc. Bandai Namco a entendu les joueurs, et a décidé de présenter un trailer explosif, qui ne pourra que ravir les fans de la licence, même les plus perplexes.


Le contenu du trailer est intéressant, avec, notamment, l'arrivée de l'arc Cell, rassurant les joueurs et signifiant que le titre ne se limitera pas aux seuls arcs de la deuxième partie de Dragon Ball, laissant penser que l'arc Buu pourrait lui aussi être implémenté dans cette adaptation. Nous pouvons également voir que de nombreuses quêtes, secondaires ou principales, seront en compagnie de Gohan, ce qui montrera la puissance du lien père-fils qui unit Goku et son premier enfant. De ce fait, il est possible que  d'autres missions soient à faire en compagnie des plus fidèles compagnons du héros éponyme. Nous pouvons donc supposer un contenu de jeu assez conséquent.

Le combat de boss contre Cell a également été montré, et c'est la première fois que nous voyions un autre personnage jouable que Goku, Gohan, ce qui présage de la possibilité d'incarner d'autres personnages. D'autres informations ont été révélées dans le dernier V Jump : Trunks sera jouable, deux récits inédits consacrés à Son Gohan et C-16 seront présents, alors qu'un nouveau personnage jamais vu sera introduit, Bonyu, un ancien membre du commando Ginyu.

Le trailer présenté lors de la gamescom ne pourra que réconforter les amateurs de la licence, les cinématiques présentées sont de qualité, la mise en scène est émouvante faisant ressentir de nombreux frissons. Enfin la fidélité au manga et à l'anime ne semble jamais avoir été aussi grande dans un jeu Dragon Ball. Nous pouvons voir Goku portant Gohan, sur le nuage magique aux côtés d'un dragon, leur entraînement dans la salle de l'esprit et du temps et il sera même possible de conduire avec Goku.

Pour rappel, Dragon Ball Z Kakarot ne dispose pas encore de date de sortie, mais est attendu en 2020 sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball Z Kakarot sortira début 2020
DBZ Kakarot 10 juin 2019

Dragon Ball Z Kakarot sortira début 2020

Pendant la conférence Xbox de l'E3, nous avons appris que Dragon Ball Project Z serait en réalité Dragon Ball Z Kakarot. De plus, l'attente ne sera pas si longue puisque le jeu devrait sortir au début de l'année 2020.
Dragon Ball Project Z s'annonce avec une première bande-annonce
DBZ Kakarot 29 janvier 2019

Dragon Ball Project Z s'annonce avec une première bande-annonce

Project Z, le prochain jeu au titre encore inconnu issu de l'univers de Dragon Ball, se dévoile pour la première fois avec légèreté à l'aide d'un premier trailer. Ce dernier mentionne brièvement le scénario du titre à venir de Bandai Namco, et laisse apercevoir l'aspect visuel ainsi que certains personnages qui figureront dans celui-ci, sans rentrer dans les détails de son gameplay.
Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco
DBZ Kakarot 16 janvier 2019

Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco

La licence Dragon Ball est en pleine effervescence depuis plusieurs mois, avec la sortie du film Broly, les DLC pour Xenoverse 2, l'approche de la seconde saison pour FIghterZ et même une localisation pour le futur épisode Heroes. Il semblerait pourtant que Bandai Namco gardait encore des cartouches en réserve avec un projet lié à un action RPG.

0 commentaire