Dragon ball Xenoverse 2 fera sa rentrée sur Switch !

Bandaï Namco est de plus en plus impliqué sur la dernière console de Nintendo. Le prochain titre à venir étoffer le catalogue de la Switch sera donc l'épisode Dragon Ball Xenoverse 2, alors que la hype se fait de plus en plus grande autour de Dragon Ball Fighter Z ces derniers jours.

 
C'est grâce au magazine V-Jump que l'on apprend la date définitive de la sortie japonaise de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch. Le 7 septembre sera donc à marquer d'une croix blanche pour les fans de la licence d'Akira Toriyama, possesseurs de la console de Nintendo.

DBXV2-V-Jump_06-18-17_00-600x867

En plus de la date, on apprend également que les premiers acheteurs auront la chance d'obtenir un bonus nommé "Patrouille du temps", qui est le mode histoire du premier volet de Xenoverse. Mais, un code de téléchargement leur sera aussi fourni pour débloquer les personnages principaux de ce tronçon. Ce qui aura pour effet de débuter le jeu avec un roster de plus de 70 héros jouables dès la première partie.

Quant à l'Europe et l'Amérique du Nord, on reste encore dans l'expectative avec un vague courant automne 2017. Même si une sortie occidentale devrait suivre dans la foulée comme toujours.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball Xenoverse 2 : L'extra-pack 4 est enfin disponible !
DBX2 19 décembre 2018

Dragon Ball Xenoverse 2 : L'extra-pack 4 est enfin disponible !

Alors que nous connaissons les deux personnages qui apparaîtront dans l'extra-pack 4, Bandai Namco nous a enfin révélé les détails quant à ce dernier. Vous pouvez télécharger dès à présent le DLC, moyennant quelques euros pour débloquer le nouveau contenu.
Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera Gogeta SSGSS
DBX2 02 décembre 2018

Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera Gogeta SSGSS

Après l'annonce de Broly full power pour l'extra-pack 4, Bandai Namco présente le second personnage qui sera disponible en même temps. Nous restons dans l'actualité avec ce DLC en corrélation avec le film Dragon Ball Super : Broly, avec l'acquisition des droits de diffusion négocier tardivement pour la France.
Dragon Ball Xenoverse 2 nous offre du gameplay pour Super Baby Vegeta !
DBX2 30 juillet 2018

Dragon Ball Xenoverse 2 nous offre du gameplay pour Super Baby Vegeta !

Bandai Namco nous annonçait récemment que la fusion entre Caulifla et Kale serait de la partie dans l'Extra Pack 3, mais nous n'avions pas eu de nouvelle de Super Baby Vegeta depuis son apparition peu avant l'été. C'est avec une vidéo de gameplay que l'éditeur met à nouveau en avant le Tsuful.

0 commentaire