Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera Gogeta SSGSS

Après l'annonce de Broly full power pour l'extra-pack 4, Bandai Namco présente le second personnage qui sera disponible en même temps. Nous restons dans l'actualité avec ce DLC en corrélation avec le film Dragon Ball Super : Broly, avec l'acquisition des droits de diffusion négocier tardivement pour la France.

 
L'officialisation a été faite pour le Japon, mais nous pouvons d'ores et déjà penser que l'Europe ne sera pas en reste, vu que Broly a été de son côté certifié pour nos contrées. L'extra-pack 4 proposera ces 2 nouveaux protagonistes ainsi que du contenu type mission et accessoires liés au film, comme c'est le cas à chaque fois.

Nous n'avons encore aucune date officielle de la part de l'éditeur, à part un vague hiver 2018, ce qui couvre la période de fin décembre à mars 2019. D'ici là, nous devrions en apprendre plus dans les semaines à venir et avoir mieux qu'un trailer de 5 secondes, que vous retrouverez en bas de l'article,  pour nous présenter Gogeta avec un  peu plus de gameplay. En effet, à la façon de la toute première apparition de Gogeta dans l'OAV Fusion, où nous l'apercevions qu'un bref instant, mais permettant d'insuffler au personnage un charisme détonnant avec le reste du roster de Dragon Ball, vous n'aurez le droit pour le moment qu'à une introduction éclair.

En attendant un nouveau signe de la part de Bandai Namco pour obtenir plus de détails sur la date de sortie de Gogeta Super Saiyajin God Super Saiyajin et le reste du contenu, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball Xenoverse 2 : L'extra-pack 4 est enfin disponible !
DBX2 19 décembre 2018

Dragon Ball Xenoverse 2 : L'extra-pack 4 est enfin disponible !

Alors que nous connaissons les deux personnages qui apparaîtront dans l'extra-pack 4, Bandai Namco nous a enfin révélé les détails quant à ce dernier. Vous pouvez télécharger dès à présent le DLC, moyennant quelques euros pour débloquer le nouveau contenu.
Dragon Ball Xenoverse 2 nous offre du gameplay pour Super Baby Vegeta !
DBX2 30 juillet 2018

Dragon Ball Xenoverse 2 nous offre du gameplay pour Super Baby Vegeta !

Bandai Namco nous annonçait récemment que la fusion entre Caulifla et Kale serait de la partie dans l'Extra Pack 3, mais nous n'avions pas eu de nouvelle de Super Baby Vegeta depuis son apparition peu avant l'été. C'est avec une vidéo de gameplay que l'éditeur met à nouveau en avant le Tsuful.
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
DBX2 10 novembre 2017

Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.

0 commentaire