DBX2

Dragon Ball Xenoverse 2 : L'extra-pack 4 est enfin disponible !

Alors que nous connaissons les deux personnages qui apparaîtront dans l'extra-pack 4, Bandai Namco nous a enfin révélé les détails quant à ce dernier. Vous pouvez télécharger dès à présent le DLC, moyennant quelques euros pour débloquer le nouveau contenu.
DBX2

Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera Gogeta SSGSS

Après l'annonce de Broly full power pour l'extra-pack 4, Bandai Namco présente le second personnage qui sera disponible en même temps. Nous restons dans l'actualité avec ce DLC en corrélation avec le film Dragon Ball Super : Broly, avec l'acquisition des droits de diffusion négocier tardivement pour la France.
DBX2

Dragon Ball Xenoverse 2 nous offre du gameplay pour Super Baby Vegeta !

Bandai Namco nous annonçait récemment que la fusion entre Caulifla et Kale serait de la partie dans l'Extra Pack 3, mais nous n'avions pas eu de nouvelle de Super Baby Vegeta depuis son apparition peu avant l'été. C'est avec une vidéo de gameplay que l'éditeur met à nouveau en avant le Tsuful.
DBX2

Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2

Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
DBX2

Dragon Ball Xenoverse 2 s'offre une Deluxe Edition au Japon sur PS4 !

Beaucoup de joueurs critiquent la version Switch de Xenoverse 2 sortie le 25 septembre dernier, exempte de DLC hormis celui de l'histoire de Xenoverse 1 (afin de combler les retardataires). Et pendant ce temps, Bandai Namco annonce une version PS4 incluant les 4 extensions pour une version plus complète sur PS4.
DBX2

Dragon Ball Xenoverse 2 Switch présente son gameplay en motion control

Cela fait quelques mois que Dragon Ball Xenoverse 2 a été annoncé sur la console de Nintendo. Mais pour un jeu qui va fêter sa première bougie, Bandai Namco se devait de proposer quelque chose de neuf tout en utilisant les fonctionnalités de la Switch.
DBX2

Dragon ball Xenoverse 2 fera sa rentrée sur Switch !

Bandaï Namco est de plus en plus impliqué sur la dernière console de Nintendo. Le prochain titre à venir étoffer le catalogue de la Switch sera donc l'épisode Dragon Ball Xenoverse 2, alors que la hype se fait de plus en plus grande autour de Dragon Ball Fighter Z ces derniers jours.