Sans signe avant-coureur,
Nintendo annonce un nouveau jeu mobile pour Android et iOS ! Pour l'instant on ne sait pas grand-chose du jeu en lui-même, on sait néanmoins qu'
il sortira au début de l'été 2019 sur mobile et ce, dans le monde entier. En suivant le lien vers Nintendo Japon, on apprend également que Dr. Mario World sera un jeu de puzzle et d'action. De plus,
il sera free-to-play et sera bien entendu basé sur l'univers de Dr. Mario, sorti pour la première fois en 1990 sur la NES. La franchise est depuis apparue sur différentes plateformes, Dr. Mario : Miracle Cure étant le dernier opus, sorti sur Nintendo 3DS en 2015.
Ce nouveau jeu mobile ne sera pas développé exclusivement par Nintendo puisque
NHN Entertainment et LINE participeront également au développement. Ce premier studio a produit différents jeux pour mobile et PC dont Crusaders Quest et Tera. En ce qui concerne LINE, c'est une application de messagerie instantanée ressemblant beaucoup à WhatsApp et très prisée des Japonais. Cette entreprise a néanmoins déjà produit différents jeux de puzzle tels que LINE Pokopang et LINE : Disney Tsum Tsum.
Cet été verra donc la sortie de deux jeux mobiles pour Nintendo,
Mario Kart Tour et
Dr. Mario World.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire