DOOM et DOOM 2 : Une màj est disponible, apportant les 60 FPS et d'autres fonctionnalités

Les versions consoles de DOOM et DOOM II ont été mises à jour, pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme le support des 60 FPS, les sauvegardes rapides et bien plus encore.
 
Sortis respectivement sur PC en 1993 et 1994, DOOM et DOOM II sont très appréciés par les joueurs, c'est pourquoi les deux premiers opus de la licence ont été portés sur les consoles de dernière génération (PS4 et Xbox One), mais aussi sur Nintendo Switch et mobiles au mois de juillet 2019. Pour que ce portage soit encore plus agréable, Bethesda a travaillé sur une mise à jour importante, dans le but d'améliorer la qualité du jeu, mais aussi apporter de nouvelle fonctionnalités.

Dès maintenant, les joueurs sur consoles et mobiles de DOOM et DOOM II peuvent profiter d'un framerate à 60 FPS, contre 35 auparavant, sur toutes les plateformes, alors que la qualité du jeu a été améliorée dans son ensemble en ajoutant une fonctionnalité pour sélectionner rapidement les armes, une optimisation pour le choix des niveaux et d'autres options pour régler, par exemple, la luminosité ou le format de l'image.

De plus, comme nous vous le disions ci-dessus, les sauvegardes rapides font également leur arrivée, cela permettra de sauver sa progression depuis l'écran pause en appuyant sur R/R1/RB. De même, la partie pourra être chargée rapidement, toujours depuis le même menu, en appuyant sur  L/L1/LB. Finalement, de nouvelles extensions sont disponibles, gratuitement pour DOOM et DOOM 2. Ces dernières peuvent être téléchargées depuis le menu principal, et Bethesda annonce que d'autres seront implantées, selon la suggestion des joueurs.

Le patch note complet (en anglais) est disponible ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La trilogie DOOM est dès maintenant disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et smartphones
Doom 2 29 juillet 2019

La trilogie DOOM est dès maintenant disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et smartphones

Alors que le deuxième épisode du reboot de la série va prochainement être disponible, Bethesda a annoncé que la trilogie originale est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et smartphones, afin que chacun puisse s'y essayer.
Doom 2 révèle encore des secrets 24 ans après
Doom 2 02 septembre 2018

Doom 2 révèle encore des secrets 24 ans après

Un speedrunner a enfin trouvé le dernier secret de Doom 2, et a été félicité en personne par John Romero, le créateur du jeu.
John Romero n’a pas le temps : il vend les disquettes originales de Doom 2 sur eBay !
Doom 2 28 juin 2017

John Romero n’a pas le temps : il vend les disquettes originales de Doom 2 sur eBay !

Dernièrement, John Romero, le créateur de Doom, a dû abandonner son dernier projet de jeu, et a donc besoin d’argent pour entretenir ses cheveux. Quoi de plus naturel donc que de vendre les disquettes originales de Doom 2 aux enchères sur eBay ?

0 commentaire