Doom 2 révèle encore des secrets 24 ans après

Un speedrunner a enfin trouvé le dernier secret de Doom 2, et a été félicité en personne par John Romero, le créateur du jeu.
 
Le fameux secret de Doom 2 était tout de même connu depuis longtemps, mais aucun joueur n'avait jusqu'à présent réussi à le débloquer sans tricher. Il s'agit d'une zone secrète dans la Zone Industrielle, niveau designé par John Romero lui-même. Le speedrunner, Zero Master, explique que le secret peut-être déclenché uniquement si le corps de Doomguy se situe au centre et à la même hauteur que la zone secrète... Ce qui n'est pas très clair. John Romero nous donne plus de détails via un tweet.
La zone ne peut donc pas être déverrouillée par le personnage, pour ce faire, il faut être poussé par un ennemi dans le téléporteur caché. Pas étonnant que la communauté ait mis plus de deux décennies à trouver la réponse ! Si vous souhaitez voir les détails, vous pouvez jeter un œil à la vidéo ci-dessous, vers la deuxième minute environ.


Ici, Zero Master se fait pousser par un Pain Elemental en utilisant le recul généré par ses attaques. Après 24 ans d'essais infructueux, les speedrunners vont enfin pouvoir compléter Doom 2 à 100 %. Et connaissant la réputation et le tempérament de John Romero, on ne doute pas qu'il s'est bien amusé à voir les joueurs peinés pendant toutes ces années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pcgamer
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM et DOOM 2 : Une màj est disponible, apportant les 60 FPS et d'autres fonctionnalités
Doom 2 10 janvier 2020

DOOM et DOOM 2 : Une màj est disponible, apportant les 60 FPS et d'autres fonctionnalités

Les versions consoles de DOOM et DOOM II ont été mises à jour, pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme le support des 60 FPS, les sauvegardes rapides et bien plus encore.
La trilogie DOOM est dès maintenant disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et smartphones
Doom 2 29 juillet 2019

La trilogie DOOM est dès maintenant disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et smartphones

Alors que le deuxième épisode du reboot de la série va prochainement être disponible, Bethesda a annoncé que la trilogie originale est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et smartphones, afin que chacun puisse s'y essayer.
John Romero n’a pas le temps : il vend les disquettes originales de Doom 2 sur eBay !
Doom 2 28 juin 2017

John Romero n’a pas le temps : il vend les disquettes originales de Doom 2 sur eBay !

Dernièrement, John Romero, le créateur de Doom, a dû abandonner son dernier projet de jeu, et a donc besoin d’argent pour entretenir ses cheveux. Quoi de plus naturel donc que de vendre les disquettes originales de Doom 2 aux enchères sur eBay ?

0 commentaire