Divide By Sheep

Divide By Sheep est obtenable gratuitement sur Steam jusqu'au 13 mai

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Jusqu'à ce lundi 13 mai à 10 heures, le jeu vidéo Divide By Sheep est disponible gratuitement sur Steam ! Sautez sans plus tarder sur l'occasion avant que l'offre ne s'évapore une bonne fois pour toute. À lire également
Stories Untold est à présent gratuit jusqu'au 30 mai sur l'Epic Games Store
Divide By Sheep, le titre mathématique de type casse-tête de l'équipe indépendante Bread Team, développé par Victor Solodilov et Denis Novikov, s'offre aux utilisateurs de la plateforme de distribution numérique de jeux video de Valve pendant un week-end entier, l'offre prenant fin dans la matinée du lundi 13 mai à 10 heures précises, et pas une seconde de plus. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Steam de l'opus et de l'ajouter dans votre panier, ce dernier étant proposé à 0 € grâce à une réduction temporaire de 100%, puis de valider votre acquisition. Une fois la manipulation faite, le puzzle game restera disponible de façon permanente dans la bibliothèque des joueurs ayant procédé à son obtention.
Divide by Sheep est le casse-tête mathématique primé au cours duquel le Faucheur tente diaboliquement de se lier d'amitié avec des moutons. Comme le Faucheur peut uniquement fraterniser avec les morts, il a décidé de déclencher un énorme torrent et d'y entraîner les moutons. À présent échoués sur de petites îles et sombrant rapidement, les moutons ont besoin de votre aide afin de parvenir en lieu sûr.
Ce jeu, n'étant pas qu'un simple condensé de puzzles à résoudre, est doté d'un humour noir relativement très présent éparpillé sur l'intégralité des niveaux, à savoir 120 au total, ceux-ci gagnant en difficulté à mesure que vous progressez, le tout se mélangeant à une histoire des plus basiques. Aussi, il est conseillé, si vous souhaitez faire jouer un enfant à cet opus, d'accéder, en premier lieu, aux contrôles parentaux afin d'adapter l'expérience de jeu via le retrait du sang, par exemple.

N'attendez donc plus et rendez-vous sur Steam avant le lundi 13 mai à 10h afin de récupérer votre copie gratuite de Divide by Sheep.

Divide By Sheep est une œuvre vidéoludique, constituée d'une pléthore d'énigmes réparties sur quatre mondes bien distincts, développée par le studio indépendant Bread Team et éditée par tinyBuild, disponible depuis le 2 juillet 2015 sur PC, Mac, Linux, ainsi que sur les appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitations iOS ou Android.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !
Overwatch souffle sa troisième bougie, c'est l'occasion pour Blizzard de dévoiler l’événement Anniversaire avec une pléthore de nouveaux skins, ainsi que les précédents modes de jeu saisonniers, comme le Lúcioball.
GRID
GRID : Le quatrième opus s'annonce pour septembre !
Le studio de développement britannique Codemasters a annoncé récemment que sa suite de jeux de course, GRID, allait se doter d'un quatrième épisode. L'attente ne sera pas longue puisque le titre sortira le 13 septembre prochain.
Half-Life 2
Half-Life 2 : Valve a rejeté le projet de remake de Saber Interactive, le studio à l'origine de World War Z
Après des franchises comme Halo ou encore Quake, le studio américain Saber Interactive a, semblerait-il, d'après les derniers chiffres communiqués, réussi son pari en obtenant les droits pour adapter la célèbre licence World War Z en jeu vidéo. Cependant, cette dernière n'était pas la priorité du studio, préférant jeter son dévolu sur un titre développé par Valve.