Publié le
par Aymeric Vissuzaine
30 037
points

Divide By Sheep est obtenable gratuitement sur Steam jusqu'au 13 mai

Jusqu'à ce lundi 13 mai à 10 heures, le jeu vidéo Divide By Sheep est disponible gratuitement sur Steam ! Sautez sans plus tarder sur l'occasion avant que l'offre ne s'évapore une bonne fois pour toute.
Stories Untold est à présent gratuit jusqu'au 30 mai sur l'Epic Games Store À lire également
Stories Untold est à présent gratuit jusqu'au 30 mai sur l'Epic Games Store
Divide By Sheep, le titre mathématique de type casse-tête de l'équipe indépendante Bread Team, développé par Victor Solodilov et Denis Novikov, s'offre aux utilisateurs de la plateforme de distribution numérique de jeux video de Valve pendant un week-end entier, l'offre prenant fin dans la matinée du lundi 13 mai à 10 heures précises, et pas une seconde de plus. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Steam de l'opus et de l'ajouter dans votre panier, ce dernier étant proposé à 0 € grâce à une réduction temporaire de 100%, puis de valider votre acquisition. Une fois la manipulation faite, le puzzle game restera disponible de façon permanente dans la bibliothèque des joueurs ayant procédé à son obtention.
Divide by Sheep est le casse-tête mathématique primé au cours duquel le Faucheur tente diaboliquement de se lier d'amitié avec des moutons. Comme le Faucheur peut uniquement fraterniser avec les morts, il a décidé de déclencher un énorme torrent et d'y entraîner les moutons. À présent échoués sur de petites îles et sombrant rapidement, les moutons ont besoin de votre aide afin de parvenir en lieu sûr.
Ce jeu, n'étant pas qu'un simple condensé de puzzles à résoudre, est doté d'un humour noir relativement très présent éparpillé sur l'intégralité des niveaux, à savoir 120 au total, ceux-ci gagnant en difficulté à mesure que vous progressez, le tout se mélangeant à une histoire des plus basiques. Aussi, il est conseillé, si vous souhaitez faire jouer un enfant à cet opus, d'accéder, en premier lieu, aux contrôles parentaux afin d'adapter l'expérience de jeu via le retrait du sang, par exemple.

N'attendez donc plus et rendez-vous sur Steam avant le lundi 13 mai à 10h afin de récupérer votre copie gratuite de Divide by Sheep.

Divide By Sheep est une œuvre vidéoludique, constituée d'une pléthore d'énigmes réparties sur quatre mondes bien distincts, développée par le studio indépendant Bread Team et éditée par tinyBuild, disponible depuis le 2 juillet 2015 sur PC, Mac, Linux, ainsi que sur les appareils mobiles équipés des systèmes d'exploitations iOS ou Android.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs
PUBG

PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs

Les joueurs de PUBG peuvent actuellement découvrir une nouvelle carte, du nom de Karakin, qui est venue remplacer Vikendi. Les développeurs promettent que celle-ci sera de retour et donnera « encore plus de plaisir » à la communauté.
Half-Life: Alyx : Le développement est terminé
Half-Life: Alyx

Half-Life: Alyx : Le développement est terminé

De nouvelles informations ont été partagées pour Half-Life: Alyx, nous apprenant, entre autres, que le développement principal était terminé, ce qui limitait drastiquement le risque de report.
Sony travaillerait sur une licence d'horreur inédite pour la PlayStation 5
P.T

Sony travaillerait sur une licence d'horreur inédite pour la PlayStation 5

Tout au long de sa génération, la PlayStation 4 a accueilli un grand nombre de nouvelles licences telle que Detroit: Become Human, Horizon Zero Dawn ou encore plus récemment Death Stranding, et il se pourrait bien qu'il en soit de même pour la PlayStation 5.

0 commentaire