Disintegration : Une bêta annoncée et de nouvelles images partagées

Le prochain jeu d'un des créateurs de la licence Halo va prochainement entrer en bêta fermée, s'ensuivra une bêta publique. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées.
 
Disintegration, un jeu de tir à la première personne créé par Marcus Lehto, co-créateur de Halo et ancien directeur créatif chez Bungie, a été annoncé à la fin du mois d'août, et va prochainement s'ouvrir un peu plus aux joueurs.

Info et date de la bêta de Disintegration 

En effet, deux périodes de bêta technique auront lieu, les 28 et 29 janvier prochain, de 17h à 8h59 durant lesquelles les joueurs auront la possibilité de tester deux modes de jeu. Le premier, Récupération, demandera aux joueurs de s'affronter pendant deux tours, le but étant de livrer une charge qui ne peut être transportée qu'au sol, alors que l'autre équipe devra défendre un territoire. Le deuxième, Contrôle, est similaire aux modes de jeu où il faut capturer une zone. Afin de pouvoir profiter pleinement du jeu, pas moins de sept équipages uniques seront débloqués pour les joueurs.

Suite à ces bêtas fermées, une bêta publique sera lancée du 31 janvier au 1er février. Nous rappelons que ces dernières seront accessibles pour les joueurs PC, PS4 et Xbox One.

En complément, un nouveau trailer de Disintegration a été mis en ligne, lequel permet d'avoir un aperçu de ce que proposeront ces bêtas. Pour plus d'informations et s'inscrire pour la bêta, rendez-vous sur le site officiel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Disintegration, prochain jeu d'un des créateurs d'Halo, sortira en 2020 sur PC et consoles
Disintegration 21 août 2019

Disintegration, prochain jeu d'un des créateurs d'Halo, sortira en 2020 sur PC et consoles

Marcus Lehto, co-créateur de Halo et ancien directeur créatif chez Bungie, et son studio de développement indépendant, V1 Interactive, ont enfin levé le voile sur leur tout premier projet, Disintegration. Malgré beaucoup de similitudes visuelles à Halo et Destiny, ce titre souhaite changer la formule en proposant un gameplay quelque peu différent.
Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt
Rogue Company 23 octobre 2020

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt

Chose promise chose due, le mode Classé sera très rapidement intégré dans Rogue Company.
Boutique Rocket League 17 octobre 2020
Rocket League 17 octobre 2020

Boutique Rocket League 17 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 octobre 2020.

0 commentaire