Diablo Immortal refait parler de lui

Près de deux ans après son annonce, Diablo Immortal n'est toujours pas disponible et reste assez discret. Cependant, ce dernier n'est pas abandonné et est toujours en développement.
 
Publié le 22 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en novembre 2018 lors de la BlizzCon de la même année, Diablo Immortal est resté silencieux ces derniers mois, sa dernière apparition en public datant de novembre 2019, contrairement à Diablo IV qui partage de ses nouvelles chaque trimestre. Si des tests semblent prévus dans les semaines qui arrivent selon le rapport financier de Blizzard, les joueurs attendent impatiemment d'en savoir davantage et de pouvoir y jouer. Face à ce silence, nous étions presque à nous demander si Diablo Immortal n'avait pas été mis de côté par le studio, chose qui ne semble finalement pas être le cas.

En réponse à un fan qui s'impatiente légèrement, Adam Fletcher, community development lead, a donné des nouvelles de Diablo Immortal, qui est bel et bien encore en développement. Cependant, celui-ci semble prendre plus de temps que prévu, mais Adam Fletcher rassure en expliquant que « Diablo Immortal est toujours en développement. Une alpha arrivera avant une bêta [...] Il sera prêt quand il sera prêt ».
Reste maintenant à savoir quand cette alpha arrivera et quelles sont les personnes qui pourront y avoir accès, mais il est probable que de nouvelles informations soient partagées dans les semaines qui arrivent. Cependant, avec le contexte actuel, il est possible que les plans préalablement établis par Blizzard soient revus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal est reporté à 2022
Diablo Immortal 04 août 2021

Diablo Immortal est reporté à 2022

L'adaptation mobile de Diablo est reportée de quelques mois et n'arrivera finalement pas avant l'année 2022. Cela fait suite aux derniers retours des joueurs.
Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3
Diablo Immortal 21 mai 2021

Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3

Même si Diablo Immortal n'est prévu que sur mobile, Blizzard se veut ambitieux et n'a pas l'intention de proposer une expérience bâclée, bien au contraire.
Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021
Diablo Immortal 05 mai 2021

Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021

Actuellement en phase de tests, Diablo Immortal semble être bien parti pour débarquer sur nos mobiles en 2021. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Activision.

0 commentaire