Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce

La version mobile de la licence Diablo a publié de nouvelles images à l'occasion de la ChinaJoy 2020.
 
Publié le 03.08.2020
par Corentin Rimbert
0
Il semblerait que la sortie de Diablo Immortal approche, au moins sur le continent asiatique. En effet, à l'occasion de la ChinaJoy 2020, qui s'est déroulée à Sanhghai du 31 juillet au 3 août, un trailer inédit de plus de deux minutes a été montré, permettant d'en découvrir un peu plus à son sujet.

Suite à la publication de cette bande-annonce, mêlant cinématique et images de gameplay, relayée par l'analyste Daniel Ahmad sur Twitter, nous apprenons que les pré-inscriptions sont ouvertes sur le territoire asiatique, signifiant donc que sa sortie approche à grands pas.
Malheureusement, même si les « pré-inscriptions » sont également ouvertes sur le site officiel français, nous ne savons pas quand les potentielles phases de tests arriveront, que ce soit en Asie, en Europe ou aux États-Unis. Selon les objectifs fixés par Blizzard, confirmés récemment, une alpha et une bêta sont censées voir le jour, mais aucune date n'a pour le moment été fixée.

Avec l'annulation de la BlizzCon 2020, Blizzard est forcé de revoir ses plans, mais le studio pourrait faire une apparition lors de la gamescom, devant se tenir à la fin du mois d'août, et nous en dire plus à propos de Diablo Immortal. Espérons en savoir davantage, deux ans après son annonce, avec a minima l'annonce de l'alpha ou de la bêta.

Aucune date de sortie n'a été donnée pour Diablo Immortal, mais le jeu mobile est attendu sur iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal est reporté à 2022
Diablo Immortal 04 août 2021

Diablo Immortal est reporté à 2022

L'adaptation mobile de Diablo est reportée de quelques mois et n'arrivera finalement pas avant l'année 2022. Cela fait suite aux derniers retours des joueurs.
Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3
Diablo Immortal 21 mai 2021

Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3

Même si Diablo Immortal n'est prévu que sur mobile, Blizzard se veut ambitieux et n'a pas l'intention de proposer une expérience bâclée, bien au contraire.
Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021
Diablo Immortal 05 mai 2021

Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021

Actuellement en phase de tests, Diablo Immortal semble être bien parti pour débarquer sur nos mobiles en 2021. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Activision.

0 commentaire