Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021

Actuellement en phase de tests, Diablo Immortal semble être bien parti pour débarquer sur nos mobiles en 2021. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Activision.
 
Publié le 05.05.2021
par Corentin Rimbert
0
Activision-Blizzard a récemment partagé son dernier bilan financier, dans lequel la société parle de certains de ses projets. Si nous en avons appris un peu plus sur le prochain épisode de la licence Call of Duty, Diablo Immortal, la version mobile de la licence phare, a également fait parler de lui.

Ainsi, alors qu'il entame sa deuxième phase de tests, qui est selon Daniel Alegre, directeur des opérations, « concluante », Diablo Immortal est « en bonne voie pour sortir plus tard dans l'année ». Il en profite également pour affirmer que la première phase de tests, organisée en fin d'année 2020, a été « très réussie ». De bon augure donc pour celles et ceux souhaitant se lancer sur cette version mobile, qui est destinée aux connaisseurs de la franchise, mais aussi aux novices.

Espérons avoir de plus amples informations et une fenêtre de sortie plus précise assez rapidement. Cependant, étant donné qu'il est en pleine phase de tests, il serait peu probable de le voir débarquer avant la fin de l'été.

Daniel Alegre conclut en expliquant que l'un des objectifs de ce lancement est d'augmenter sa base de joueurs de Diablo, avant la sortie attendue de Diablo IV, qui n'est pas prévu pour tout de suite. Le développement de ce dernier avance bien selon le directeur des opérations. Nous devrions d'ailleurs bientôt avoir de nouvelles informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal est reporté à 2022
Diablo Immortal 04 août 2021

Diablo Immortal est reporté à 2022

L'adaptation mobile de Diablo est reportée de quelques mois et n'arrivera finalement pas avant l'année 2022. Cela fait suite aux derniers retours des joueurs.
Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3
Diablo Immortal 21 mai 2021

Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3

Même si Diablo Immortal n'est prévu que sur mobile, Blizzard se veut ambitieux et n'a pas l'intention de proposer une expérience bâclée, bien au contraire.
Diablo Immortal : Une alpha technique lancée et des informations sur le système économique partagées
Diablo Immortal 18 décembre 2020

Diablo Immortal : Une alpha technique lancée et des informations sur le système économique partagées

Une poignée de joueurs va avoir accès à Diablo Immortal, la déclinaison mobile de la licence. Pour l'occasion, Blizzard a partagé quelques détails intéressants sur l'économie du titre.

0 commentaire