Diablo Immortal : Des récompenses peuvent être obtenues pour d'autres jeux Blizzard

En jouant à Diablo Immortal, vous pourrez débloquer, simplement et rapidement, des récompenses exclusives pour les autres jeux Blizzard, comme Diablo III et Hearthstone.

 
Publié le 07 juin 2022 à 11:57
par Corentin Rimbert
0
Pour mettre en avant la sortie de Diablo Immortal, qui a eu lieu ce 2 juin sur PC et mobile, Blizzard a annoncé que des récompenses exclusives pouvaient être obtenues dans certains de ses jeux. Pour cela, il suffit d'installer Diablo Immortal et de terminer le didacticiel, tout en ayant lié son compte Battle.net. Si tel est le cas, vous pourrez récupérer les bonus listés ci-dessous.

Des cadeaux en jouant à Diablo Immortal

Sur Diablo III

Pour commencer, les joueurs de Diablo III pourront mettre la main sur la Rose de sang et les Ailes de Vol sanglant, deux items particulièrement jolis. Il suffit de vous connecter à Diablo III après avoir lancé Diablo Immortal pour les récupérer.

diabloiii

Sur Hearthstone

Jusqu'au 14 juillet, vous avez la possibilité de récupérer, gratuitement, l’archange Tyraël tout simplement en entrant dans l'auberge.

hearthstone

Sur Call of Duty: Mobile

Vous pouvez récupérer, jusqu'au 17 juin, un porte-bonheur d'arme à l'effigie du seigneur de la Terreur, un autocollant Très fort, et une carte de visite Confrontation maléfique durant l'événement spécial « Prêt à vivre l’enfer ? ».

codmobile
Il est également précisé qu'il faut obligatoirement avoir joué à Diablo Immortal avant le 2 juillet pour être éligible et obtenir ces petites récompenses uniques. 

Diablo Immortal est disponible sur PC, via le Battle.net, et les appareils mobiles. Si besoin, nous vous avons mis un tier list des meilleures classes à disposition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails
Diablo Immortal 20 juillet 2022

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.5.2 de Diablo Immortal, déployée ce 20 juillet sur les serveurs.
Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible
Diablo Immortal 07 juillet 2022

Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible

Un peu plus d'un mois après sa sortie, Diablo Immortal accueille sa première mise à jour de contenu, permettant d'apporter certaines choses, dont un nouveau Passe de combat.
Diablo Immortal a engrangé plus d'un million de dollars par jour en juin
Diablo Immortal 04 juillet 2022

Diablo Immortal a engrangé plus d'un million de dollars par jour en juin

Malgré les critiques à son égard, Diablo Immortal a bien trouvé son public, lequel se montre (très) dépensier, avec 49 millions de dollars dépensés en un mois.

0 commentaire