Devil May Cry 5 partage un dernier trailer avant sa sortie

Près de onze années après la sortie de Devil May Cry 4, la hype ne cesse de grandir auprès de ce nouvel opus, qui devrait être le dernier d'une série devenue plus que mythique. Alors que le lancement du jeu approche à grands pas avec une date fixée au 8 mars prochain, le final trailer vient de faire son apparition.
 
Nous tenterons toutes et tous de pardonner à Capcom la publication de DMC: Devil May Cry en 2013 qui proposait aux fans de renouveler l'univers, en gardant son héros Dante, certes, mais en changeant le monde dans lequel ce dernier évolue et surtout toute sa base graphique, qui faisait de cette série une véritable bombe visuelle. Avec la sortie de Devil May Cry 5 dans moins d'une semaine, toute la communauté ne demande qu'à sauter d'ennemi en ennemi en les découpant comme tout bon DMC l'avait proposé jusqu'à présent. 

Sorti en 2001 sur PlayStation 2, Devil May Cry, premier du nom, venait révolutionner le monde du jeu vidéo avec un hack 'n' slash nerveux dans un univers mêlant horreur, châteaux, démons et gros flingues. C'est en 2011 que Capcom sortait le dernier épisode de la série avec Devil May Cry 4 et la suite, plus de onze années plus tard, commençait à se faire tardive. Mais ce tout nouveau trailer nous fait tout oublier et tout pardonner, car le grand retour semble être à la hauteur des attentes. Nous nous trouvons donc dans la fameuse ville de Red Grave, quelques années après les événements du dernier opus. Une invasion démoniaque fait rage et nous retrouverons bien entendu Dante, Nero (qui semble avoir perdu son bras démoniaque au profit d'un bras mécanique) et Nico pour faire face à ce nouveau défi. 


Le trailer débute par l'arbre démoniaque, planté au milieu de Red Grave. Il se concentre également sur Vergil, annonçant sûrement ce dernier comme boss de fin. Côté réalisation nous faisons face à un mélange entre cinématiques et images de gameplay histoire de nous mettre un peu plus l'eau à la bouche. Le monde touche donc à sa perte et tout le monde semble sur le pied de la guerre pour mettre fin à l'invasion. Entre combats épiques, flash back et émotions, tous les éléments semblent rassemblés pour faire de ce Devil May Cry 5, un grand opus de la saga. 

En attendant, nous vous rappelons que Devil May Cry 5 sort le 8 mars prochain et qu'il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PC. Par ailleurs, si vous souhaitez le précommander, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 35,89 € au lieu de 60 €. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4
Devil May Cry 5 07 février 2019

Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4

Si les joueurs Xbox One ont eu l'opportunité de tester DEVIL MAY CRY 5 il y a quelque temps, Capcom avait boudé Sony et la PlayStation 4. En effet, sur cette dernière , les péripéties du jeune Nero n’étaient pas disponibles et seuls les possesseurs de la console de Microsoft ont pu télécharger la démo.
Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards
Devil May Cry 5 07 décembre 2018

Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards

Devil May Cry 5, titre phare de Capcom prévu pour mars 2019, se montre encore lors de cette cérémonie des Games Awards et annonce une démo jouable en exclusivité pour la Xbox One.
Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !
Devil May Cry 5 11 novembre 2018

Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !

Pendant la conférence X018, les développeurs de Devil May Cry 5 ont révélé un nouveau mode, appelé Void Mode, qui permettra aux novices d'apprendre les bases des Devil Breakers afin de commencer l'aventure sur un bon pied.

0 commentaire