Devil May Cry 5

Devil May Cry 5 en préparation ?

Publié le   par Gabriel Bayer
La rumeur d’un Devil May Cry 5 fait fureur en ce moment sur le net et tous les yeux sont tournés vers le responsable de la série Hideaki Itsuno, tout cela pour n’avoir ne serait-ce qu’un mot sur l’éventuelle suite des aventures « Dantesques » de l’antihéros aux cheveux argentés. À lire également
L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !
Hideaki Itsuno ne fait que s’excuser sur Twitter de ne rien annoncer même si son tweet pour la nouvelle année semble plein de promesses. Personne n'a l'air de comprendre ce qu’il veut dire par « sous climax » mais cela annonce au moins quelque chose ! Itsuno sortirait-il de sa torpeur passée ?


Le mystère n’est pas totalement résolu pourtant, d’où vient donc cette rumeur de DMC5 ?
Il semblerait que ce soit un anonyme prétendant avoir une connaissance approfondie du développement des jeux d’Itsuno, il aurait répandu cette rumeur sur les forums pendant le mois de novembre. D’après ce mystérieux espion, ce serait une véritable suite pour DMC qui ne prendra pas en compte le dernier sorti en 2013. Il serait également annoncé à l’E3 2018, cependant ces informations ne restent que pures spéculations. Donc prenez l’information sur ce DMC5 avec légèreté, comme habituellement pour ce genre de rumeurs.

Itsuno a toutefois confirmé qu'il travaillait sur quelque chose de nouveau. Capcom a également redoublé d'efforts pour redynamiser la licence DMC, en remasterisant la trilogie originale pour mars 2018, serait-ce un signe ?
Nous en saurons plus sur la qualité de ces fuites lors de l'E3 en juin.
2
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards
Devil May Cry 5, titre phare de Capcom prévu pour mars 2019, se montre encore lors de cette cérémonie des Games Awards et annonce une démo jouable en exclusivité pour la Xbox One.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !
Pendant la conférence X018, les développeurs de Devil May Cry 5 ont révélé un nouveau mode, appelé Void Mode, qui permettra aux novices d'apprendre les bases des Devil Breakers afin de commencer l'aventure sur un bon pied.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 intégrera des microtransactions pour améliorer ses capacités !
Lors de la démo jouable de la Tokyo Game Show, il était possible de recourir à des microtransactions pour se procurer les fameuses orbes rouges qui servent à améliorer les personnages et à acheter de nouvelles habilités et modifications.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 s'offre une version Deluxe
Capcom gâte ses fans avec une édition Deluxe très complète en proposant quatre Devil Breakers exclusifs, des cinématiques, des armures et des musiques.