Devil May Cry 5

Devil May Cry 5 en préparation ?

Publié le   par Gabriel Bayer
La rumeur d’un Devil May Cry 5 fait fureur en ce moment sur le net et tous les yeux sont tournés vers le responsable de la série Hideaki Itsuno, tout cela pour n’avoir ne serait-ce qu’un mot sur l’éventuelle suite des aventures « Dantesques » de l’antihéros aux cheveux argentés. À lire également
L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !
Hideaki Itsuno ne fait que s’excuser sur Twitter de ne rien annoncer même si son tweet pour la nouvelle année semble plein de promesses. Personne n'a l'air de comprendre ce qu’il veut dire par « sous climax » mais cela annonce au moins quelque chose ! Itsuno sortirait-il de sa torpeur passée ?


Le mystère n’est pas totalement résolu pourtant, d’où vient donc cette rumeur de DMC5 ?
Il semblerait que ce soit un anonyme prétendant avoir une connaissance approfondie du développement des jeux d’Itsuno, il aurait répandu cette rumeur sur les forums pendant le mois de novembre. D’après ce mystérieux espion, ce serait une véritable suite pour DMC qui ne prendra pas en compte le dernier sorti en 2013. Il serait également annoncé à l’E3 2018, cependant ces informations ne restent que pures spéculations. Donc prenez l’information sur ce DMC5 avec légèreté, comme habituellement pour ce genre de rumeurs.

Itsuno a toutefois confirmé qu'il travaillait sur quelque chose de nouveau. Capcom a également redoublé d'efforts pour redynamiser la licence DMC, en remasterisant la trilogie originale pour mars 2018, serait-ce un signe ?
Nous en saurons plus sur la qualité de ces fuites lors de l'E3 en juin.
2
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : La version 1.2.20 de l'Aquatic Update sur Bedrock Edition est disponible !
Presque un mois après la dernière mise à jour 1.2.14 de l'Aquatic Update pour Minecraft Bedrock Edition, la 1.2.20 est désormais disponible, avec beaucoup d'ajouts comme par exemple les dauphins, les ruines maritimes, ou encore le fameux nautilus !
Fortnite
Fortnite : Une compagnie investit 15 millions de dollars pour les serveurs chinois
Ce lundi 23 avril, pendant une présentation en direct organisée par l'entreprise chinoise Tencent, un représentant a annoncé qu'il investirait 15 millions de dollars pour Fortnite en Chine.
Pokémon GO
Pokémon Go : Niantic active des bonus en récompense de la mobilisation des joueurs pour la journée de la Terre !
À l'occasion de la journée de la Terre, les développeurs de Pokémon Go ont organisé un évènement de nettoyage en partenariat avec des ONG en promettant des récompenses pour tous, selon le nombre de participants.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.5 propose tout un tas d'améliorations et de corrections !
La cinquième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière de 1.25 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée prochaine d'un tas de nouveaux cosmétiques.