Devil May Cry 5

Devil May Cry 5 en préparation ?

Publié le   par Gabriel Bayer
La rumeur d’un Devil May Cry 5 fait fureur en ce moment sur le net et tous les yeux sont tournés vers le responsable de la série Hideaki Itsuno, tout cela pour n’avoir ne serait-ce qu’un mot sur l’éventuelle suite des aventures « Dantesques » de l’antihéros aux cheveux argentés. À lire également
L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !
Hideaki Itsuno ne fait que s’excuser sur Twitter de ne rien annoncer même si son tweet pour la nouvelle année semble plein de promesses. Personne n'a l'air de comprendre ce qu’il veut dire par « sous climax » mais cela annonce au moins quelque chose ! Itsuno sortirait-il de sa torpeur passée ?


Le mystère n’est pas totalement résolu pourtant, d’où vient donc cette rumeur de DMC5 ?
Il semblerait que ce soit un anonyme prétendant avoir une connaissance approfondie du développement des jeux d’Itsuno, il aurait répandu cette rumeur sur les forums pendant le mois de novembre. D’après ce mystérieux espion, ce serait une véritable suite pour DMC qui ne prendra pas en compte le dernier sorti en 2013. Il serait également annoncé à l’E3 2018, cependant ces informations ne restent que pures spéculations. Donc prenez l’information sur ce DMC5 avec légèreté, comme habituellement pour ce genre de rumeurs.

Itsuno a toutefois confirmé qu'il travaillait sur quelque chose de nouveau. Capcom a également redoublé d'efforts pour redynamiser la licence DMC, en remasterisant la trilogie originale pour mars 2018, serait-ce un signe ?
Nous en saurons plus sur la qualité de ces fuites lors de l'E3 en juin.
2
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 : La date de sortie est presque connue !
Le cinquième opus de la saga Devil May Cry, faisant suite directe au quatrième, a suscité des rumeurs chez de nombreux fans durant des années. Mais désormais, c'est officiel, la célèbre licence fera son retour en 2019, et nous avons des dates.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 : Le retour de la licence confirmé à la conférence Xbox !
10 ans après Devil May Cry 4, le cinquième opus a été annoncé à la conférence de Xbox à l'E3 2018. Un trailer sanglant a été montré avec Nero au cœur de l'action.
Devil May Cry 5
Capcom pourrait annoncer Devil May Cry 5 à l’E3 !
10 ans après la sortie du dernier opus, la saga Devil May Cry pourrait faire son retour par le biais d'une annonce qui devrait être réalisée durant l'E3 2018.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go : Les nouvelles fonctionnalités des Pokémon !
De nouvelles informations concernant Pokémon Let's Go Évoli et Pikachu ont été dévoilées ce vendredi. Pour rappel, ces deux jeux sortiront le 16 novembre 2018, exclusivement sur la Nintendo Switch.