Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !

Pendant la conférence X018, les développeurs de Devil May Cry 5 ont révélé un nouveau mode, appelé Void Mode, qui permettra aux novices d'apprendre les bases des Devil Breakers afin de commencer l'aventure sur un bon pied.
 
Devil May Cry 5 sortira l'année prochaine et continue de se dévoiler au travers de différentes conférences. Cette fois-ci, c'est pendant la X018 qui s'est déroulée à Mexico que Capcom a dévoilé le Void Mode. Ce nouveau mode permettra aux novices d'apprendre certaines astuces de la chasse aux démons

Petit retour sur la PAX West 2018, le directeur Hideaki Itsuno avait révélé que l'équipe travaillait sur un mode « que les gens ont beaucoup demandé », mais qu'il n'était pas possible de le réaliser correctement sur certains titres. Il faut savoir qu'il parlait effectivement du Void Mode

Itsuno était donc de retour au Mexique avec le producteur Matt Walker pour expliquer plus en détail cette nouveauté. Les débutants pourront donc expérimenter les armes et les divers styles de combat avant de se lancer dans l'aventure principale. Une option donnera la possibilité d'activer ou de désactiver les dégâts pour que l'entraînement soit personnalisé en fonction de chaque joueur. De plus, les Devil Breakers n'auront pas de limite afin de ne pas contraindre l'apprentissage des joueurs.


Grâce aux Void Mode, vous pourrez prendre le temps de découvrir la multitude de Breakers propres à Nero et dont lui seul peut utiliser, tels que le Gerbera GP01 qui pourra ajouter des ondes de choc aux mouvements de Nero. Le Pasta Breaker, ce Breaker loufoque avec une fourchette dessus et créé par l'inventeur du personnage de Nico, sera aussi disponible. Vous retrouverez aussi le Sweet Surrender qui est le seul à avoir la capacité de soigner Nero, ainsi que le Mega Buster, présent pour rendre hommage à Mega Man.

Pour rappel, Devil May Cry 5 sera disponible le 8 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5 partage un dernier trailer avant sa sortie
Devil May Cry 5 01 mars 2019

Devil May Cry 5 partage un dernier trailer avant sa sortie

Près de onze années après la sortie de Devil May Cry 4, la hype ne cesse de grandir auprès de ce nouvel opus, qui devrait être le dernier d'une série devenue plus que mythique. Alors que le lancement du jeu approche à grands pas avec une date fixée au 8 mars prochain, le final trailer vient de faire son apparition.
Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4
Devil May Cry 5 07 février 2019

Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4

Si les joueurs Xbox One ont eu l'opportunité de tester DEVIL MAY CRY 5 il y a quelque temps, Capcom avait boudé Sony et la PlayStation 4. En effet, sur cette dernière , les péripéties du jeune Nero n’étaient pas disponibles et seuls les possesseurs de la console de Microsoft ont pu télécharger la démo.
Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards
Devil May Cry 5 07 décembre 2018

Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards

Devil May Cry 5, titre phare de Capcom prévu pour mars 2019, se montre encore lors de cette cérémonie des Games Awards et annonce une démo jouable en exclusivité pour la Xbox One.

0 commentaire