Deformers, le jeu où vous incarnez des boules animales !

Les développeurs californiens du studio Ready at Dawn ont annoncé l'arrivée de Deformers; un jeu de combat compétitif en ligne qui devrait être disponible dans un avenir proche en bêta ouverte sur Steam. Prévu initialement pour le jour de la Saint-Valentin, ce jeu multijoueur vous permettra d'incarner des boules de gelée animales.

Votre objectif dans Deformers sera simple. Vous devrez tout faire lors de vos batailles épiques pour être le dernier en vie. Frappez, jetez, poussez vos adversaires afin de les expédier en dehors des différentes arènes. Que vous vous trouviez dans un désert aride, des ruines oubliées ou alors une plaine verdoyante, votre mission sera toujours la même malgré des stratégies différentes en fonction du terrain.

screenshot-azt_monument_char_01De nombreux modes seront tout de même mis à votre disposition vous permettant de diversifier vos aventures et combats. Vous aurez également la possibilité de batailler contre vos ennemis avec l'aide de vos amis ou alors de les défier dans des matchs à mort burlesques.

Ces "formes", comme les décrivent les développeurs pourront être personnalisées de différentes manières. Des dizaines de formes toutes plus mignonnes les unes que les autres seront disponibles et modifiables à volonté.

Dans un message paru sur le site officiel de Deformers, Ready at Dawn a tenu à remercier tous les alpha-testeurs qui ont pu mettre à mal l'infrastructure réseau et aussi tester les fonctionnalités qui ont été mises en place dernièrement comme le matchmaking ou encore les nouveaux modes de jeu.

screenshot-ancient_ruins_char_04bLes données recueillies lors de ces tests ont malheureusement amené Ready at Dawn à retarder légèrement le lancement du jeu qui était prévu pour le 14 février. Ce délai supplémentaire permettra aux développeurs d'améliorer leur jeu suite aux nombreux retours des testeurs.

Développé comme nous vous le disions par Ready at Dawn, Deformers devrait être publié par GameStop dans le cadre de leur nouveau programme de publication : GameTrust. Jusqu'à aujourd'hui, seulement Song of the Deep a pu profiter de ce programme. Deformers et Frozenbyte Has Been Heroes étant les deux prochains à bénéficier du projet GameTrust.

Le jeu est actuellement prévu pour PC, Xbox One et PlayStation 4. La nouvelle date de sortie ne devrait pas tarder à être communiquée et la bêta ouverte devrait également arriver incessamment sous peu. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de Deformers dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Jouez au bizarre jeu de combat en arène du développeur de God of War gratuitement !
Deformers 02 avril 2017

Jouez au bizarre jeu de combat en arène du développeur de God of War gratuitement !

Ready at Dawn, plus connu pour des jeux tels que God of War et The Order: 1886, présente son nouveau jeu, Deformers, avec une bêta ouvert sur Steam jusqu'au 3 avril. Si vous avez toujours rêvé de jouer à un jeu loufoque où vous incarnez une pile de crêpes combattant un cheeseburger, vous allez être servis.

0 commentaire